Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy1

HUTCHO - Fiche téchnique P10 faite le 21.04.08

Messages recommandés

Alex_S16 a écrit:
Tu veux qu'il mette qu'il a cassé sa boite !!!


LaughingLaughingLaughing

Non, je pensais plus à son nouveau moulin, etc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO93 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Tu veux qu'il mette qu'il a cassé sa boite !!!


LaughingLaughingLaughing

Non, je pensais plus à son nouveau moulin, etc.... Wink


Ouais lol!

Il a deux moulin maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ais pas eu le temps,et avré dire j'ais mis nul part qu'HUTCHO était ressortie car j'étais tous le temps dessus au lieu d'etre devant le PC Laughing


Et comme le dit Alex S16,ba j'ais peter ma boite juste avent d'aller tester une reprise Vendredi soir Sad


Mais au final c'est pas grave car meme sans etre regler et d'origine elle tourne super bien je trouve ... Donc en meme temps je vais en profiter pour la regler et pauser l'AFR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour d'HUTCHO :

CHASSIS:

- Disques percés/rainurés OMP, plaquettes OMP,
- Jantes Alain oreille,
- BAR supérieur KN poli (A venir)

MOTEUR:

- Moteur + turbo 37 000 kms,
- Silencieux INOX
- Ligne Gr N
- Volant moteur alleger d' 1 kilo
- Embrayage renforcer OMP,
- Carbu prépa Ferry pour une pression de 1.2B,
- Montage coupe,
- DUMP VALVE FORGE, double pistons,
- 1B de pression en fixe,
- Sonde LAMBDA (A venir),
- Robinet de pression de turbo,
- Durits INOX,
- Echangeur en alu. (A venir)
- Montage COUPE,

INTERIEUR:

- Mano AFR (A venir)
- Mano pour pression de turbo,

EXTERIEUR:

-Tout d'origine

et au retour de mes vacances,soit dans 15 jours,je m'occupe du probleme de la boite ...[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU*AiN de boites chez renault.
Mais sa va,tu nous fait plaisir avec du beua matos a monter.Vivement les nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tout est déja monter lol! Il faut démonter au contraire,pour voir ce qui ne vas pas ...La j'ais une boite de R11 turbo et si elle est morte,je remettrais celle d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
alors comment se porte Hutcho???
Smile


Merci VOLCOME,ba le suis en train de fair ma DOWN PIPE pour mettre une sonde LAMBDA et un AFR et ensuite quant les potos auront récuperer leur BIKETTE on démonte la boite pour voir d'ou vient se bruit et changer ce qui va pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ah yé les potos,mon probleme de bruit de la boite ést réglé,HUTCHO est de nouveau sur roues Very Happy Le probleme venait de mon volant moteur qui c'est désserer Shocked

Sinon voila les photos les potos :

On atache le bloc pret a sortir


J'avais oublier d'enlever le support boite

On démonte le carter et le volant moteur puis l'embrayage


Moi qui fait cache cache :mdr:


Ensuite y'a pas le reste du démontage car je n'avais plus de place sur mon téléphone pour continuer les photos *14 Mais on a fait tous sa juste pour les vis du volant moteur qui ce sont desserer ,on les a enlever a la main alors qu'elles étaient serrer a 7 kilo au départ Shocked Donc j'en ais racheter des neuves *15


Et maintenant place au remontage

Préparation du joint de cartère

Changement du joint spy

Et on finis par tous remonter

Changement des supports moteur



Le bloc en place



Ensuite les photos ont céssées car j'étais occuper a fair les bas moteur et Chouchou le haut *2

Et pour finir,une fois démarrer remontage de la face avent




Et voila les potos ,maintenant reste a venir le montage de mon AFR,échangeur en facade,tube INOX a la place du silencieux etc ... *2



Merci beaucoup MONTEIRO,tu m'as vrement bien aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Mais comme a son habitude HUTCHO n'a pas dit son dernier mot Exclamation Cette nuit au taff je lui ais fait un support mano dont voici les photos





Que je vais finir d'installer maintenant ...

Et ensuite avec GT FOLI (Collegue de taff qui a un GT ),il m'a apprit a changer des plaquettes(j'avais jamais fait),on finit un coté,je démarre la voiture,on se mets de l'autre coté,on finit je démarre,elle cale,je redemarre,elle cale puis elle veut plus démarrer *14 Bon ptet je l'ais noyer a force d'insister Rolling Eyes On finit de tous remonter,on range et réssaye et la tjr rien Exclamation

Je dis a GT FOLI,j'entends pas la pompe a essance,il me dit "sur la mienne la pompe s'actionne une fois démarrer" bon alors on commence a regarder le bloc,puis je tape les relais et toujours rien :evil: Sa a commencer a me souler,Benoit (GT FOLI) examine la caisse de font en comble,cherche le relais défaillant,compare avec sa caisse et rien ....

Je retourne bosser et un Collegue me dit de chinter la pompe a essence,aussitot benoit me fait sa et la "Vroummmmmmmm" Donc Benoit m'a fait un ti montage histoire de pouvoir rentré et la en meme temps que je vais mettre en place mes manos je vais fixer l'interupteur de pome a essance


Merci beaucoup de ton attentionGT FOLI ? Vous etes tous des amours avec moi Embarassed *15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui je me suis mis sur HUTCHO les potos,j'ais commencer par vouloir mettre mes nouveaux amortisseurs puis mes ressorts courts



Ensuite avent



Mon ancien amortisseur avec ressort coté conducteur



Et une fois démonter je me suis apercu que je n'avais pas de clé a oeil de 21 pour enlever la coupelle *14 Donc j'ais du remonter *13

Ensuite j'ais monter mes nouveaux harnais qu'un COLLEGUE a retrouver au fond de son garage Laughing




Et pour finir j'ais brancher mon AFR comme il faut en fesant une masse que j'avais oublier de fair *12




Et une photo du support de mano refait par GT FOLIE (Mais il faut que je trouve autre chose que du Vénilia car c'est pas TOP) et mes mano brancher



Il me reste plus qu'a tester voir si HUTCHO est bien regler Very Happy Puis trouver une clé a oeil de 21 pour fair mon rabaissement *15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tiens le bon bout c'est vraiment du beau taf que tu fais bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau cadeau pour HUTCHO les potos,un comptour fantome ?



Je viens de rectifier le support que j'ais eu avec que j'&ais casser en moin de 5 minutes Embarassed Y me reste plus qu'a finir de le recoller puis de l'installer *15

Ensuite j'espere que se mois ci :

- j'aurais mon échangeur en facade
- ma coiffe de carbu en alu
-Et un tube INOX a la place de mon silencieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des nouvelles d'HUTCHO Laughing

En premier le rabaissement que je devais fair avec GT FOLIE au taff (mais qu'en je suis arriver tout était finis Shocked )Encore merci mec ?

Donc avent :



Après :



Ensuite j'ais poli la BAR que j'avais récuperer sur mon GT de dépannage Laughing qui était grise Caca *12 (Vu d'ensemble du moteur):



Et ensuite j'ais commencer a netoyer mon T3 pour que je fasse la cale collecteur pour le monter (C'est un essais les potos,j'ais aucune idée du résultat mais je fais avec ce que j'ais a ma disposition pour l'instant *15 Mais si sa ne marche pas bien je repasserais en T2 ? )




Et ensuite j'espere récuperer ma coiffe de carbu en Alu et mon échangeur pour le monté en facade,j'éspere fair tous sa ce mois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah passer en T3 a mon avis tu vas souffler que des les hauts régimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est le but rechercher car a bas regime je patine enormement.Donc si sa peut me permettre de motricer et de pousser ensuite Rolling Eyes A voir,c'est un teste les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé ce coup si il est nikel,j'ais juste a le filer a mon COLLEGUE pour qu'il me fasse 2 soudures et se sera bon ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos,mais ce qui compte c'est pas le look mais le résultat Razz je suis impassiant de voir si sa me va ou pas ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un nouveau cadeau




Donc ce week end je finis mon T3,demain je dois avoir mon échangeur normalement et restera plus qu'a...J'éspere pouvoir installer tous sa la semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
sympa les sièges Smile


Surtout pour le prix que je les ais eu ... Laughing

Ah yé les Bacquets sont en place Laughing



(Ce ne sont pas des taches sur les Bacquets mes mon APN qui a de l'eau sur l'objectif )

Et mon échangeur est arrivé (Merci CECE *15 )J'ais plus qu'a le remettre en état et sa va le fair mon GILBERT ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui CHOUCHOU (Monteiro est venu me changer mes silents bloc de barre stabilisatrice mais malheureusement les deux du centre n'étaient pas les bon *14 ) Ensuite on a regarder MON T3 et s'en est bien 1,CHCHOU avait peur vu la trim qui lui parait petite,sinon l'AR est de 36 ?

Et le voila finis pret a pauser Laughing



Vivement que je le monte pour vois ce que sa donne ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes curieux également
et pour les taches sur le ssièges personne à rien dis c'est tes sièges tu fais se que tu veux dessus tongue


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sinon ah yé j'ais monter mon T3,mais je suis décu Crying or Very sad Mais en faite je dois avoir 1 probleme a mon Robinet ou ma WEST GATE donc je vais regarder tous sa de plus pret et me refair 1 carbu par la meme occasion ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des nouvelles du T3 les potos,pour commencer voila des photos du Turbo en place *15




Une petite photo d'ensemble



Mais comme je disais a tous le monde,sa marche pas Exclamation Après une discussion avec Steeve j'ais écouter ses conseilles (Merci mec ? ) et j'ais débrancher mon arrivé d'air a la West gate et résultat je montais qu'a 500 grammes ,conclusion Westgate H.S *14

N'ayant pas perdu le Nord j'ais bidouller un petit montage pour greffer celle du T2 :mrgreen:




Voila il me reste plus qu'a tester pour voir ce que sa donne ...

*15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUTCHO !!!! excellent j'ai hate d'entendre (enfin de lire) tes impressions !
j'adore ce tit GTT il est trop crakant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
HUTCHO !!!! excellent j'ai hate d'entendre (enfin de lire) tes impressions !
j'adore ce tit GTT il est trop crakant



Merci beaucoup sa me fait plaisir de lire ca Exclamation

Ba malheureusement je ne peux toujours pas mettre plus d'un bar Crying or Very sad J'ais bo visser la west gate ou ouvrir le robinet,sa prends pas Crying or Very sad Donc sa pousse pas énorme,résultat désevant,il faudrait que je puisse mettre plus de pressions pour pouvoir aprecier Exclamation Sinon meme avec la boite courte sa charge assez tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas je suis certain que tu trouvera la solution, pose toi au calme et réfléchis à tout ça, et puis de toute manière mettre trop de pression c'est pas utile pour se faire plaisir, je comprends que tu ais envie de foncer, mais comme tu adores ton GTT, il faut aussi le ménager ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 tours et pleine charge a 3500 tours ...Bon je vais repasser en T2 et en meme temps fair encore des modifs Laughing

-Mettre un AR plus gros sur mon T2(turbo d'origine)
-Remettre ma boite d'origine
-Arbre a came Mini Gr A

Je me laisse 2 mois pour fair tous sa ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais garde ton t3 et trouve la panne !!!!!! et mets un arbre a cames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour la panne,avré dire je connais rien Razz Mais oui je penssais l'enlever qu'une fois fois l'arbre a came en place ...Mais entre temps je pensse quant meme remettre mon T2 histoire de m'amuser a plus bas rgime ;)Car la pour les D.A c'est pas trop TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba cette après midi j'ais remonter mon T2 et maintenant j'atends de recevoir mon arbre a came pour remonter ma boite d'origine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Tu étais pas à saint ouen samedi soir nan ?

toi tu me fais délirer lol!
tu crois voir tout le monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Jawad78 a écrit:
Tu étais pas à saint ouen samedi soir nan ?

toi tu me fais délirer lol!
tu crois voir tout le monde mdr


Salo lol! nan sérieux yavais un gt blue comme la sienne, et il a même péter une durite sur la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Volcome a écrit:
Jawad78 a écrit:
Tu étais pas à saint ouen samedi soir nan ?

toi tu me fais délirer lol!
tu crois voir tout le monde mdr


Salo lol! nan sérieux yavais un gt blue comme la sienne, et il a même péter une durite sur la ligne.




Na c'était pas moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jeudi je sorts mon bloc pour le netoyer de A a Z,verifier tous mon circuit de sural et remettre ma boite d'origine Wink


Sinon la commande de l'arbre a came va se lancer d'ici peu et le montage est prévu vers Septembre Cool Et en meme temps TYTY GT va s'occuper de ma culasse,je viens d'avoir un AEI 282 et il me restera plus qu'a commander ma pochette de joint rodage,carbu et joint de cucu 1.9 renforcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...