badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Slt los potos encore un de plus,donc Cédric 21ans(frere de LOLO93) de DRANCY (93),je suis agent de maintenance et possede un GT Turbo Alain Oreille. Place aux photos a l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Soit le bienvenue cher ami elle est super ta GTT oreille. C'est super rare Bravo a toi pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci,mais elle était belle quant je l'ais eu car tu veras dans la rubrique "projet" qu'il met arriver des peripeties Sinon,merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 de rien l'ami j'ai vu ce qui c'est passer sur la section projet. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu sur notre forum l'ami, super ton petit GTT A.O, il est tres chouette, n'hésites pas a participer à la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 super content que tu sois venu!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sur superbe GTT Oreille et super projet en cours a se que j'ia vu malgrés tes déboire tu n'abandone pas ca fait plaisir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est clair que l'on sera toujours la pour te filer un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vi on aime les tites titinnes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 longue vie a hutcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenu a toi sur ce forum tres sympa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bievenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 de rien c'est tout naturel mon ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites