Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

106 S16 VS CLIO 3 RS

Messages recommandés

Alors voilà ce matin en allant à mon taf, je me suis dis que j'avais le temps d'y aller tranquillement... Mais arriver à l'entrer de l' A13 à Orgeval, je vois la nouvelle Clio Rs dans mon cul... Alors au début il (un mec de 40 ans au moin) reste tranquillement derrière à cause du monde. Mais à hauteur de Saint Germain, plus personne et là c'est parti!!! Je reste devant mais il me colle, il me prend l'aspi le batard, je passe la 5 et là il ce décale mais je coupe à 210 km/h car il y avait du monde devant, lui il coupe un peu après donc je me met derrière et il me fait un signe de la main avec le pousse levé (genre pour dire qu'il était étonné de ma titine Cool ). Puis moi je prend la sortie pour prendre l'A12 et lui va vers Paris.

J'espère qu'il à retenu l'adresse du forum lol!

Donc voilà bonne tite bourre et j'ai hate de re test dans de mailleur condition... Résultat je suis arrivé à mon taf à 8h30 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi cokin, et oui les S16 et VTS, ça marche tres bien pour des petites voitures, faut pas juger à la taille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les bourres je viens d'en faire une contre un 206xs et suis devant rabbit
toujours quand on va au taf ou en revient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a oublier de passer la 5 avec la clio!!!!! le pousse il était pas vers le haut mais vers le bas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Il a oublier de passer la 5 avec la clio!!!!! le pousse il était pas vers le haut mais vers le bas!!!!!


Toujours à me contredire toi lol!

Et au passage il ya 6 vitesses sur la Clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage pour jifriz croit quelque chose, il faut qu'il soit dans la caisse à ce moment là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connait!!!!! C'est comme quand ta été dire a tout le monde que tu m'avait fumé avec ta saxo!!!!! Et je sais que la Clio RS a 6 vitesses comme la plupart des sportives de nos jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais ton crochet d'attelage devant le mien!!!!! ta plus la vidéo en revenant du paris tuning show??? et celle de ma 205!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
t'avais ton crochet d'attelage devant le mien!!!!! ta plus la vidéo en revenant du paris tuning show??? et celle de ma 205!!


Pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véhicules : Renault Clio 3 RS-------Peugeot 106 S16

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports-------manuelle à 5 rapports

Puissance : 197 Ch ---- 120 Ch
Couple : 215 Nm ---- 145 Nm
Rapport Poids/Puissance : 6.5 Kg/Ch ---- 8.28 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 212 Km/h --- 204 Km/h
400m DA : 15.5 s. --- 15.9 s.
Km DA : 28.4 s. ---- 29.7 s.
0 à 100 : 7.2 s ---- 8.6 s.
80 à 120 en 5 : 9.4 s ---- 12.5 s
80 à 120 sur le dernier rapport : 11.3 s. ----12.5 s.
80 à 150 en 5 : 16.1 s. ---- 24.9 s.
80 à 150 sur le dernier rapport : 20.6 s. --- --- 24.9 s.
400m de 50 en 4 : 15.5 s. ----- 16.4 s.
Km de 50 en 4 : 28.6 s. ----- 30.9 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis épaté par les perfs de la S16 quand même Shocked vraiment pas mal du tout la tite titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je peu comprendre Smile j'ai jamais eu le plaisir de la tester mais j'en ai entendu que du bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...