MAV14 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu doit avoir des volts mais pas d’ampères donc ni de watts. C'est la tension résiduelle qui passe dans la LED. (Style pile carrée 9V de radio-réveil).Si tu mets une pile en court-jus, tu ne mettras pas le feu... Mais tu peux peut-être vider la batterie après fonte du fusible si le court-jus n'est pas détecté à temps !!! A confirmer par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut sur ton circuit sans le fusible tu passe par une diode et une resistance ce qui te donne les 11.5 v mais cela ne te permet pas de passer de puissancetu peut essayer donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai l'impression que les Leds servent à indiquer un fusible fondu ou absent. En fonctionnement normal elles devraient être éteintes.Mais il doit y avoir des composants caches dans ce truc pour empêcher la puissance de passer par les leds si le fusible casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui j'ai bien vu ce schéma. Je ne connais pas cette représentation de Led.Mais ce doit être étudié pour.Ce qui est sur c'est que la Led s'allume pour te dire quel est le fusible Hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 25 mars 2012 relire le post de Stebri il a raison stebri01 a écrit:salut sur ton circuit sans le fusible tu passe par une diode et une resistance ce qui te donne les 11.5 v mais cela ne te permet pas de passer de puissancetu peut essayer donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites