Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Page d'acceuil du forum

Messages recommandés

ORGANISATION DU VOTE

Donc après plusieurs model je fais un ti vote pour savoir qu'elle page d'acceuil du forum vous plairais:

La 1:


La 2 (sa sera une photo groupé des caisses...):


La 3:



Alors après discution avec Cs78, on pense que pour le portail il serait bien d'avoir une image fixe d'acceuille du forum. Donc je viens de réaliser cette page, biensur il faut que je la finalise (alignement imparfait...) et que chacun donne son avis sur cette image.
TOUTES LES REMARQUES SONT LES BIENVENUES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime pas trop les truc rouge ki rentre et sorte du turbo change la police d'écriture et réduit la qualité des images utilisé pour lanimation ensuite se qui permetera une animation plus rapide
voila c'est mon petit avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la qualité des tofs, c'est moi qui l'ai réglé comme ça...

Je prend note pour le police, (je vais mettre celle de peugeot...)

Sinon pour le rouge je trouve que ça fait un effet de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je suis pas fan du truc rouge comme dit Romain, mais bon, je vous laisse faire, car y'a de l'idée ! des couleurs comme du bleu ou vert serait les bienvenues parfois aussi les tits loups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de la page d'acceuil mais il faudrait remplacer la photo par une photo de groupe de nos caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
euh pourquoi ça serait ta caisse<????? lol!


Lis ce que j'ai marqué au dessus ma poule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere la 1ere proposition mais faudrais juste changer la police, et donner un peu plus de couleurs, sinon l'idée est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!! c'est frais c'est genial je trouve, je suis a fond pour ! décor sympa !
Sinon les mecs, je pense qu'on devrait s'organiser un rasso pour une séance photo de nos voitures, afin justement de mettre des bons trucs pour ce genre de projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir vos réactions, je me casse la tete pour le forum et de voir que sa interresse des gens sa me fais plaisir Very Happy

Et dire que je ne suis même pas modo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
franchement moi je reste sur la version avec la titinne S16 et le port derriere Laughing


Lol ouais je kiff aussi mé g vé pas mettre ma caisse en page d'acceuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me dérange pas mec, elle represente bien l'esprit sportif de nos voitures, qui sont pour la grande majorité des tites sportives comme la tienne !
Je trouve que ça serait une belle ambassadrice et la photo comme ça est stylé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
moi ça me dérange pas mec, elle represente bien l'esprit sportif de nos voitures, qui sont pour la grande majorité des tites sportives comme la tienne !
Je trouve que ça serait une belle ambassadrice et la photo comme ça est stylé !


Merci sa fais plaize Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai montré a ma femme, elle dit comme moi, la 2eme photo avec ta caisse est bien ! donc on vote pour la 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
j'ai montré a ma femme, elle dit comme moi, la 2eme photo avec ta caisse est bien ! donc on vote pour la 2 lol!


Mici mais sa va faire des jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh c'est sympa de crée des page d'acceuil, mais des photos de vrais voitures je trouve ça chouette, ou alors sinon comme idée, une photo de nos voitures, avec le capot ouvert qu'on voit nos moteurs trafiqués, ça donne l'esprit du forum aussi prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
benh c'est sympa de crée des page d'acceuil, mais des photos de vrais voitures je trouve ça chouette, ou alors sinon comme idée, une photo de nos voitures, avec le capot ouvert qu'on voit nos moteurs trafiqués, ça donne l'esprit du forum aussi prepa-racing


Bah pour une photo groupé ouais c'est ce que l'on compte faire !!!

C'est pour ça que je pense ke ma titine ne restera pas en page d'acceuil sniff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose autre chose:
un mix entre une tof des voitures des membres que l'on insert sur l'image du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
benh c'est sympa de crée des page d'acceuil, mais des photos de vrais voitures je trouve ça chouette, ou alors sinon comme idée, une photo de nos voitures, avec le capot ouvert qu'on voit nos moteurs trafiqués, ça donne l'esprit du forum aussi prepa-racing


Bah pour une photo groupé ouais c'est ce que l'on compte faire !!!

C'est pour ça que je pense ke ma titine ne restera pas en page d'acceuil sniff Sad


je préfère voir ta voiture que la mienne, mais bon toutes les idées sont bonnes pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
moi je propose autre chose:
un mix entre une tof des voitures des membres que l'on insert sur l'image du turbo


Sa va pas faire top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pages sont très bien mais je ne veux pas mettre de voiture car cela est injuste par rapport a d'autres membres....


Je pense plus refléchir sur quelque chose de plus général.....

Merci alexis pour ce que tu fais c'est très et je pense me mette en relation avec toi très bientot pour voir ce que l'on peut faire pour cette page de présentation...

Bravo a toi mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Ces pages sont très bien mais je ne veux pas mettre de voiture car cela est injuste par rapport a d'autres membres....


Je pense plus refléchir sur quelque chose de plus général.....

Merci alexis pour ce que tu fais c'est très et je pense me mette en relation avec toi très bientot pour voir ce que l'on peut faire pour cette page de présentation...

Bravo a toi mister


Oui mais le fait de mettre un echantillion de voiture peut etre pas mal je pense sa montre tout de suite le genre du forum nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que le turbo est bien mais on va voir ça ensemble.... Merci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs faudra qu'on en parle a V..... vendredi qui vient, mais sinon pour la photo moteur, il faudrait une photo un soupson plus éloigné, quon puisse voir 3/4 voitures capot ouvert de face, tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
arf té exigent ke meme !!


bah je propose juste mon lapin Smile
De toute façon on se fait une séance photo a V..... donc on va voir si ca rend bien et si c'est exploitable pour la page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas forcé de mettre les 108 membres vla le bordel pour organisé ça ShockedRolling Eyes mais on peut faire au moins une bonne partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre contrariant, prépa racing fait 108 membres mais les 108 membres ne sont pas représentatif de prépa racing, si vous voyez ce que je veux dire !
Si vous voulez une photo groupée (membres et voitures), le mieux c'est de prendre notre équipe habituelle du karting de thiais et des sorties V...... je pense ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais amener le mien, il a un mode nocturne, mais je conseil de prendre les votres aussi les gars, on est jamais trop prudent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je prends l' apn de' mon daron il est top


oki, mais sinon une photo en nocturne, avec de l'obscurité ça le fait bien je trouve Laughing , donc si c'est sombre, c'est pas trop grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sombre ou pas je modifie les parametres du bestiau et il fait de belle tof lol! si j'arrives a le faire marcher... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...