minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le rotatif le plus puissant du monde, c'est dément en prépa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est dement tout court je crois rx7 rime avec bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jawad78 a écrit:Superbe la rx7 comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'avou j'aime beaucoup (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 The Storm a écrit:J'avou j'aime beaucoup (l) normal MAZDA EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais enfin c'est pas une Mazda 6 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ouais enfin c'est pas une Mazda 6 quoi tu va voir je vais te mettre ta pillule avec ma 6 MPS tu va moin critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi j'aime beaucoup ta mazda 6 bicolore (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Ouais enfin c'est pas une Mazda 6 quoi tu va voir je vais te mettre ta pillule avec ma 6 MPS tu va moin critiquer Tu as un Mazda 6 MPS toi The Storm a écrit:moi j'aime beaucoup ta mazda 6 bicolore (l) La vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oaui une MPS diesel ça vien de sortir ha ha ha et oui ma bagnole est bi color c'est pour me demarquer j'aime pas etre comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Volcome a écrit:oaui une MPS diesel ça vien de sortir ha ha ha et oui ma bagnole est bi color c'est pour me demarquer j'aime pas etre comme tout le monde Ca c'est clair t pas comme tout le monde Moi aussi ma voiture elle est bi color je trouve ça rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je sais pas si je dois le prendre bine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T'a fait un bi-ton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:T'a fait un bi-ton ? ouai t'inquiete c'est le new style mais bon si je le dis pas les gens me le font pas remarqué donc c'est que ça passe bien quand même enfin peu etre il veulent pas me vexer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nan sérieux j'ai pas compris ton histoire de bi-ton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:Nan sérieux j'ai pas compris ton histoire de bi-ton....en fais un mec ma niquer une porte dans un parking et bien sur pas de coordonnée donc je l'ai fais refaire mais ya un ecart de couleur mais bon ça va ça se voi pas trop mais les gens aime bien me le rappeler mais bon se qu'il faut savoir egalement c'est que j'ai lancé un style et maintenan je suis plus le seul a avoir un voiture arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ha d'acord si c'est qu'une porte t'aurais pu faire les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouai mais bon faut payer nan mais franchement ça se voit pas les gens y rajoute rholala quand tu la verra elle t'eblouira tellement que tu fera même pas attention ok c'est bon je sais ou est la porte ====>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si tu la place bien en face du soleil à 50 degrès à midi pile, oui elle risque de m'éblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:Si tu la place bien en face du soleil à 50 degrès à midi pile, oui elle risque de m'éblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non elle est belle sa voiture à volcome propre si tu enleve la porte et le pete dans le cul lol Mais j'avou moi javai vu mais je voulais pas le vexer donc j'ai rien dit parcontre quand il a lancer le sujet je lui est dit directe lol... Mais moi aussi j'ai une porte et une aile moin palleter que les autres lol L'aile c'est uen barriere de quick qui met tomber dessus et la porte c'est parce que je suis aller o mcdo et on ma forcer la voiture a la perceuse docn obliger de changer la porte :s Bref les fast food ca me porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Evite les fast food c'est clair c'est même plus de la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et encore elle oublie son parchoc arrière à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'avoue essai jamais le KFC toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Volcome a écrit:j'avoue essai jamais le KFC toi Me parle pas de KFC stp sa me donne envie d'allé au chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Et encore elle oublie son parchoc arrière à Paris Ouais ct pas un fast food cette fois ci ct une boite de nuit ( Vive le Mix Club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:j'avoue essai jamais le KFC toi Me parle pas de KFC stp sa me donne envie d'allé au chiottes c'est trop ça le KFC tu passe autant de temps a manger que de temps dans les chiottes aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:j'avoue essai jamais le KFC toi Me parle pas de KFC stp sa me donne envie d'allé au chiottes c'est trop ça le KFC tu passe autant de temps a manger que de temps dans les chiottes aprés ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites