Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

MA 205 GRIFFE ( En cours de remis a neuf )

Messages recommandés

ouais mais bon je veux pouvoir bosser la nuit si j'en ai envie sans qu'on me casse les bonbons!!

c'est clair ils sont toujours derrière moi quand je bricole!!! alors j'imagine pas comment je pourrais faire le tct chez eux!!

c'est du bps racing la !!! mais je me tate toujour entre une prepa off course sur mon griffe ou une prepa tct!! c'est dure de choisir!!

les carbus te couteront moins cher je pense, mais apres la conso lol Smile
A toi de voir, je veux pas te dire des betises, c'est ton porte monaie Smile

ah ? oula une admi 4 pap, c'est de loin le truc le plus fort, la preuve, en rallye, les méga kit car, ils tournent pas au turbo !
Enfin bon la on revient sur terre, mais sur une voiture comme la tienne, avec 4 pap, on peut aller chercher des sacré poneys !

Je me rapelle a la "belle époque de ruggeri", sa xsi 1.4 cata de 145 cv, et la S16 de 180 cv avec admi pap les 2 lol!

bah a faire le choix entre les 2 silent d'un coté tu as un moteur turbo et de l'autre tu peux faire une grosse prépa athmo
scratch
Apres ça dépend si tu veux faire quelque chose si tu prends le tct.

ouais c'est clair mais il faut un boitier additionnel pour ce style de prepa

sur gt2i les 4 papillons valent 680 euros
700 euros pour le boitier

210 pour la pipe d'admission

160 euros de cornet

est ce que ça marchera mieux qu'un tct?

la prépa atmo, c'est la noblesse des préparations !
Je m'explique, c'est surement la plus couteuse car c'est un travail de malade, c'est du grattage de corps de pap, de culasse et tout, c'est de la gestion au poil de c.. pres, mais tu n'as aucun artifice (turbo ou compresseur de suralimentation), on reste dans l'injection pure et dure !

disons que t'as un sacré couple dés le bas régimes, vu que les cartographies d'injection sont modifiables à souhait plus facilement, sur mon gt2i, on me propose des gestion Omex avec un belle écran de pc sur lequelle on voit les courbes de titinnes, et puis tu peux les modifier facilement selon eux Razz

le pb on en reviens toujour au meme pb c'est que je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir ma lancer dans ce projet tout seul

tu pe comprendre ça!!!

gtiman91 a écrit:
le pb on en reviens toujour au meme pb c'est que je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir ma lancer dans ce projet tout seul

tu pe comprendre ça!!!

y'a personne sur ce forum a mon avis qui soit assez calé pour monter et préparer une admission 4 pap avec sa gestion programmable !
C'est plus du bidouillage la, c'est de la prépa de haut niveau, tiens ecoutes, le plus simple c'est que tu apelles ces mecs la, je te file la pub de Oreca !

le principe est le meme coquin, ils font surement pour 8S, il te suffit d'appeler, sinon prends le tel de Ruggeri : 01 45 94 08 34

gtiman91 a écrit:
ok je va study is voir mais la prepa tct parrait plus simple!!

oui et non !
Oui pour les connaissances, et non pour le coté recherches des éléments différants !

je vais voir pour le moment je finis le griffe et je reflechis mais de toute façon j'aurais besoin d'aide!! dans les deux cas!!

Deja mettre juste cette piece ne sert à rien, je trouve, si le reste du moteur est stock. Apres c'est bien beau mais niveau fiabilité entre un moteur turbo un peu poussé et une prépa sur un athmo, je prend le turbo.

Le turbo c'est la prépa facile. Tu swappe, c'est jamais fiable mais le vendredi t'es un king.

Le turbo c'est bien mais moi je préfere les prépas athmo. C'est plus fiable et en plus je trouve que comme minami le turbo c'est une sorte d'artifice...

jeggad a écrit:
Le turbo c'est la prépa facile. Tu swappe, c'est jamais fiable mais le vendredi t'es un king.

Le turbo c'est bien mais moi je préfere les prépas athmo. C'est plus fiable et en plus je trouve que comme minami le turbo c'est une sorte d'artifice...

oui nous on prépare à l'ancienne, le bon vieux rabottage a coup de drémel sur le corps de pap, alala.. Cool

Alex_S16 a écrit:
ET pourquoi pas une prépa athmo avec 4 pap et après un turbo...

euh parceque la, ça devient plus qu'honnéreux.. t'imagines le prix ? albino

bah oui ça bouillonne dans ma tete surtout que je suis en pleine nego pour un tct!! la suite très prochainement!!!

bah oui mais je prefere prendre mon temps mais la j'ai trouver la bonne occase!!

ah je vous donne la reponse demain!!

par contre je suis a la recherche de 2 bacquets parce que mon 205 est vidé lundi!!

ça deconne je peux rien ouvrir!!

bon bah voila si tout ce passe bien ( si le banquier accepte ) j'aurais mon moteur la semaine prochaine!! donc maintenant!

donc maintenant je pose la question qui est près avenir me filer un coup de main?

j'attend vos reponse!!

Invité Mika33

cool,

si tu veu j'ai un moteur manque faisceau , turbo, colleteur d'echapement et pap

pr 350 tou le reste Wink

vince78 a écrit:
Si tu veux un coup de main, il n'y a pas de probleme Wink

merci vince

pour repondre a mimi33 j'ai trouver mon bonheur merci pour ta proposition!!

merci pour les prix mon petit shopy manque plus que mon moteur et puis après je commande cet embrayage !! prepa-racing

minami106 a écrit:
symap le Vm allégé

sympa le prix a doite des VM aussi...

• Créer...