gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est quoi ces caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est les caches qui se trouvent sur les ailes arrières!! des news je viens de recevoir mes premières bombes de peinture peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je sens le taggage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu me diras ce que ça faut niveau qualité, je vais m'en prendre une pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non une vrai peinture comme au pistolet, j'ai acheté un outil qui me permet de peindre a la bombe comme au pistolet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 gtiman91 a écrit:non une vrai peinture comme au pistolet, j'ai acheté un outil qui me permet de peindre a la bombe comme au pistolet!! t'as raison l'ami, sinon tu vas faire comme moi, du picasso de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 t'inquiète je prend mon temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 gtiman91 a écrit:non une vrai peinture comme au pistolet, j'ai acheté un outil qui me permet de peindre a la bombe comme au pistolet!! j'ai entendu parler tu me dira si c'est bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais je vais teste deja tu pe voir le resultat deja quand j'ai blaxonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon je reposte ici qui serait, qui serait chaud de venir avec jifriz pour s'occuper de ce qui est carrosserie sur mon griffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il te reste quoi a faire dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 niveau carrosserie pour le moment il faut enlever le deuxième bas de caisse, enlever la rouille blaxonner l'autre coté , appreter et peindre!! ça me ferait plaisir d'avoir un coup de main parce que niveau carrosserie j'y connais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah moi non plus dans ce domaine, si tu veux avoir des trous et un gros massacre, je suis expert dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hum moi je me défends en réfection d'éléments de carosserie, mais je suis plus doué encore dans la création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouiais non je prefere un truc d'origine et bien fait c'est pour ça que j'en appel a notre accorrssier de prepa racing mr jifriz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais faire mon possible pour pouvoir t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'y apporterai une touche artistique non ? une petite découpe ??? allez je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non non non petit polisson je veux un aspect d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 gtiman91 a écrit:non non non petit polisson je veux un aspect d'origine!! bien monseigneur tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci la lundi je finis tout ce qui est mecanique il me manque juste mon collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Au niveau du bas de caisse que t'a blaxoner faut enlever les asperités!!! et finir mieux que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui avec un truc abrasif genre papier de ponçage avec du grain plus ou moins fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jifriz a écrit:Au niveau du bas de caisse que t'a blaxoner faut enlever les asperités!!! et finir mieux que ça!!!! c'est quoi les asperités, mais j'ai trop peur de faire une connerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je t'expliquerai dimanche c'est dur a expliquer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je sais pas si ça se voit mais en bas de l'aile au niveau du passage de roue l'aile est creusé par la rouille il va falloir mastiquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est fou toute cette rouille, son ancien proprio en avait pas pris soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Exact mais faut surtout enlever un max de rouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 en clair il faut plus du tout de rouille!! s'il il manque un bout du bas de l'aile tu pe le remastiquer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok je vais voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ça y est j'ai récupéré mon collecteur entièrement ressoudé merci bo papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila une bonne chose de faite, c'est fou quant meme un collecteur pété comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça arrive + qu'on le crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai ça arrive sur beaucoup de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ça arrive + qu'on le crois!! C'est ça quand on a trop de puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hahaha maintenant il faut la bande thermo avant de le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 shopy a écrit:hahaha maintenant il faut la bande thermo avant de le remonter... Faut la prendre chez GT2i, c'est du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je vais voir mais bon je pense le monter sans bande thermo surtout qu'au mois d'avril mon nouveau moteur arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 javais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu l'oublira moi quand elle sera finit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 gtiman91 a écrit:tu l'oublira moi quand elle sera finit!!! j'ai hate moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bah moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon un peu de news du griffe, aujourd'hui, j'ai remonté le carter d'huile avec son nouveau joint + nouveau filtre a huile! vidange d'huile de boite!! par contre petit soucis de fuite d'essence, la je fais appel a vous mes amis je recherches la durite d'essence qui part du reservoir jusqu'en bas du filtre a essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cherche le filtre à essence généralement sous l'arrière passager coté conducteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mais non c'est ma durite qui fuit donc je veux savoir si un membre de prepa aurait ces 2 fameuses durites en rab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah oki lol javé po compri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok donc si quelqu'un a ou peut avoir ces fameuses durites, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 arf encore un tit soucis, chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites