stan78 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super week avec des gens super de bon délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympas les photos, vous avez l'air de bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 mars 2007 que d'aventure garder moi un petit de l'acouplement shopy et stan en tout cas ca fait plaisir de voir que le TCT prend forme tu peux compter sur moi pour bientot les travaux sont casi fini chez moi dés que jsui libre jte tiens au courant mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 mars 2007 idem que romain, les travaux chez moi sont terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 lol mais vous refaites tous vos baraques ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 encore des photos, merci encore les gars pour votre aide et surtout on s'est super bien marré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est impressionnant quant meme de voir la voiture sans rien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bah oui c'est juste un bout de tole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouai c'etait sympa et dire que le moteur aurait pu etre dedans meme avec cet erreur d'embrayage...... hein mister gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi quand jsuis arrivé j'ai entendu les gars j'ai tous avancer , ya plus qu'a retirez le moteur c'est comme le coup de l'embrayage hein ... sois disant que je l'ai mal centré ! j'kiff trop ton petit Baggio christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a kan le moteur dedans pour la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'avoue j'aurais du bosser dessus la semaine dernière mais bon j'etais malade!! pour l'embrayage, je reçois le bon dans la semaine! donc il sera monté dans les semaines qui suit mais quand je pe pas le dire!! il me faut une biquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu vas faire un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont dure a s'accoupler ces biquettes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu a bessoin dede pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pour le moment ça va merci seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je veux pas balance mais on a trouve un PHENOMENE pire que minami..... si si je vous jure !!!!! LE PIRE DE TOUT C'EST QU'IL A UN GPS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon alors, ça en est ou cette 205 à la noix ? alors ça n'avance plus il se passe quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 minami106 j'aurais besoins de tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shopy a écrit:moi je veux pas balance mais on a trouve un PHENOMENE pire que minami..... si si je vous jure !!!!! LE PIRE DE TOUT C'EST QU'IL A UN GPS.... on parle de moi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 15 mars 2007 peut etre et alors ? !!! moi au moins j'ai pas un pseudo de supermarché Monsieur !!! tu te plains mais ta eu l'honneur de conduire une xsi d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je me plaind pas .... JE ME MARRES , C'EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mdr bon les loulou jvez dodoter moi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ac y est y boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah sacré equipe en tout cas je vous remercie encore pour votre coup de main les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je t'écoutes mister, tu as besoin de mon aide de quelle manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 mars 2007 on en a parler tout a l'heure sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alor s en ai ou ta caisse c est pas avec la charette a bras que tu as commander que tu auras autant de sensation mec qu un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stand by trop de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 29 mai 2007 espece de faignasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 29 mai 2007 meme l autre gay de seb aura fait son ct avant que tes ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 l'embeter pas il a d'autres soucis en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah ui c est vrai c est dur de roulai en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non c pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit:non c pour autre chose je me doute bien malheureux de rouler en sub la je comprendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 dsl volcome projet sub abandoné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas cool du tout pour toi ça mon pauvre j'avoue c'est vraiment con, j'espere que c'est aps grave en tout cas pour que tu soit obligé d'arréter ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on va dire que non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites