Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_95

Jo_95 | Saxo VTS 16v | RP (95)

Messages recommandés

la caisse de Jo est une merveille Smile et comme toutes les merveilles faut bien en prendre soin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va t'enflamme pas! minami106!! des que l'on parle de vts tu t'emballes, c'est vrai que c'est une belle petite sportive mais bon ce n'est pas non plus la 7ème merveille du monde!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça va t'enflamme pas! minami106!! des que l'on parle de vts tu t'emballes, c'est vrai que c'est une belle petite sportive mais bon ce n'est pas non plus la 7ème merveille du monde!!! lol!


lol n'importe quoi mon gros loup ! bien sur que la caisse de Jo est une merveille, la preuve il m'a battu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo c'est pas toi qui l'avait trouvé par le biais de ta mère ? ou ça doit etre un autre copain de jeg alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Jo c'est pas toi qui l'avait trouvé par le biais de ta mère ? ou ça doit etre un autre copain de jeg alors..


Non ce n'est pas moi ! Tu dois parler de Maxou_vts Wink

Par contre c'est justement Maxou_vts qui est callé niveau méca, moi non pas du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta petite saxo et pour la boite c'est vraiment con mais cet la maladie un de ses jours sa va ptetre m'arriver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
superbe ta petite saxo et pour la boite c'est vraiment con mais cet la maladie un de ses jours sa va ptetre m'arriver Neutral


Le soucis c'est les runs pour l'ami Jo, et les reprises costo, ça ménage pas la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que surtout les DA sa te bousille ton embrayage et ta boite à une vitesse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors des modifs depuis la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est réparé et tout est d'origine il va la revendre m'a t'on dis. vendredi il avait tout remis déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sérieux ? je devrais aller plus souvent sur RDS, il a plus de sous l'ami Jo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

La caisse est en cours d'etre vendue si c'est pas déja fait...


Il a actuellement une 106 1.5 D qui lui servira à faire des économies pendant quelques temps pour ensuite s'acheter une caisse à turbo...


Voila les zozos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Yop

La caisse est en cours d'etre vendue si c'est pas déja fait...


Il a actuellement une 106 1.5 D qui lui servira à faire des économies pendant quelques temps pour ensuite s'acheter une caisse à turbo...


Voila les zozos!!


oui c'est ce que j'avais entendu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...