minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bien joué Jo, bon courage a ta belle titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon courage surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop belle la vts en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est clair qu'elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la caisse de Jo est une merveille et comme toutes les merveilles faut bien en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça va t'enflamme pas! minami106!! des que l'on parle de vts tu t'emballes, c'est vrai que c'est une belle petite sportive mais bon ce n'est pas non plus la 7ème merveille du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ça va t'enflamme pas! minami106!! des que l'on parle de vts tu t'emballes, c'est vrai que c'est une belle petite sportive mais bon ce n'est pas non plus la 7ème merveille du monde!!! lol n'importe quoi mon gros loup ! bien sur que la caisse de Jo est une merveille, la preuve il m'a battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il n'y a pas besoin d'avoir une merveille pour te battre ( je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Très belle sax!!! dommage pour le boite mais c'est en voie de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 franchement tu al'air de bien bossé au niveau mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jo c'est pas toi qui l'avait trouvé par le biais de ta mère ? ou ça doit etre un autre copain de jeg alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 minami106 a écrit:Jo c'est pas toi qui l'avait trouvé par le biais de ta mère ? ou ça doit etre un autre copain de jeg alors.. Non ce n'est pas moi ! Tu dois parler de Maxou_vts Par contre c'est justement Maxou_vts qui est callé niveau méca, moi non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui c'est maxou tu as raison suis nouille, elle est belle la sienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mets des tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:mets des tofs!!!!! yiiha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe ta petite saxo et pour la boite c'est vraiment con mais cet la maladie un de ses jours sa va ptetre m'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tatayé a écrit:superbe ta petite saxo et pour la boite c'est vraiment con mais cet la maladie un de ses jours sa va ptetre m'arriver Le soucis c'est les runs pour l'ami Jo, et les reprises costo, ça ménage pas la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est clair que surtout les DA sa te bousille ton embrayage et ta boite à une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon alors des modifs depuis la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais on a plus de news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Jo avait eu des enmerdes je crois avec, pas de news de mon coté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est réparé et tout est d'origine il va la revendre m'a t'on dis. vendredi il avait tout remis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui je l'ai vue a vendre sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah il va racheter quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 un diesel a ce que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il achete une poele a friture il a raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh sérieux ? je devrais aller plus souvent sur RDS, il a plus de sous l'ami Jo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Yop La caisse est en cours d'etre vendue si c'est pas déja fait... Il a actuellement une 106 1.5 D qui lui servira à faire des économies pendant quelques temps pour ensuite s'acheter une caisse à turbo... Voila les zozos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jeggad a écrit:Yop La caisse est en cours d'etre vendue si c'est pas déja fait...Il a actuellement une 106 1.5 D qui lui servira à faire des économies pendant quelques temps pour ensuite s'acheter une caisse à turbo...Voila les zozos!! oui c'est ce que j'avais entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites