Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

LA 2EME COMMANDE EST ARRIVEE !!!!!!!

Messages recommandés

c est trop tard c est déja fait chuuuuuuuuttttttt
j aiu le droit a un tete a queu et a deux travers nickel avec ma 205 diesel Very Happy
la sa va mieu je doit etre a 2 gramme lol!

ha moi c est pas grave je suis tout seul et dans un chemin et je voit au loin si y a quelqu un en face, et cest mon mazout alors pas grave , avec ce que j ai en pieces je peux en refaire une lol!

bah la voiture ce n'est pas important, mais c'est plustot pour ta personne qu'il faut faire gaff Wink

ouai vous inquiété pas les ga je pillotte mieu bourré lol!
lol aller on aréte de pourrir le poste Cool

aurelg60 a écrit:
ouai vous inquiété pas les ga je pillotte mieu bourré lol!
lol aller on aréte de pourrir le poste Cool

bah j'ai pas voulu intervenir, je suis souple ce soir pour la modération lol!

gtiman91 a écrit:
il le sait en plus minami106 que je suis capable de lui tirer les oreilles!!! lol!

Embarassedalbino

Voila la deuxieme commande de stickers est arrivée donc n'ésiter pas à me demander des sticker toujours par MP. Merci

Les stickers reste au meme prix soit 1 euro le stickers c'est le prix que je les paye.

prepa-racingprepa-racing

bon plus personne ne veut des sticker prépa racing car il m'en resteencore pas mal. J'attent de vendre les derniers pour lancer une nouvelle série avec un nouveau logo en développement avec l'ami romain.

je rappel le prix : 1 euros le sticker

C'est pour ça que je relance l'affaire car je pense que les nouveaux membres veulenr peut etre des sticker prépa

Volcome a écrit:
oui moi je veux bien Smile

Commande par MP exclusivement. Dit moi le nombre que tu en veux en je te donne ça quand tu veux. Par contre je ne fais pas les envois donc il que tu vienne lors d'un rasso ou autre pour les avoir.

Merci l'ami.

minami106 a écrit:
oui Volcome il t'en faut a toi ! d'autant plus que tu es un membre tres actif tongue

lol! vive les stats

Tu a toujours 2 stickers pour moi ? car sa m'interesse toujours faudra juste loccaz de ce voir lors d'un rasso pour les prendre Wink

Jawad78 a écrit:
Tu a toujours 2 stickers pour moi ? car sa m'interesse toujours faudra juste loccaz de ce voir lors d'un rasso pour les prendre Wink

Oui j'ai c'est bon mais pour se voir je pense que l'on se verra un jour mister jawad.

Merci à toi

Pas de soucis fallais que je choisis entre le forum gsi-turbo ou bien prépa-racing j'ai fait mon choix lol!prepa-racing

Si surement je demanderais à mon pote qui a la griffe tct comme sa tu pourra voir ce que sa donne Wink

je fais apelle à Eddy pour les stickerq, moi j'aurai besoin de savoir si il pourrait se procurer chez le mec qui fait des stickers, ce genre la (le gros Eurolite) :

c'est particulièrement voyant et stylé la combinaison gris/rebord noir
la taille visiblement ça doit bien etre du 200 cm sur 40 cm (approximativement)

attend de voir quant ma saxo ressortira du garage, avec un beau sticker, elle sera digne du forum, et je la verrai bien arborer un sticker géant de travers comme ça (enfin 2 lol), histoire que les gens voient que prépa racing, ça envoit fort Laughing

oui je peux me renseigner sur ce type de produit mais je ne sais pas si tu aura de rouler avec sur la route ????

Mais donne moi les dimensions exactes du sticker et je vais voir ce que je peux faire pour toi.

celui la est tres long, comme je disais c'est approximativement du 200 par 40, mais sinon, un truc de 100 cm par 20/25, ça pourrait etre pas mal !
renseignes toi juste stp, histoire que je me fasse une idée de prix !
Sinon j'ai bien l'intention d'en mettre un sur le pare brise

CS 78 a écrit:
oui je peux me renseigner sur ce type de produit mais je ne sais pas si tu aura de rouler avec sur la route ????

Mais donne moi les dimensions exactes du sticker et je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Effectivement je ne pense pas que tu auras le droit de rouler avec sur la route...

minami106 a écrit:
celui la est tres long, comme je disais c'est approximativement du 200 par 40, mais sinon, un truc de 100 cm par 20/25, ça pourrait etre pas mal !
renseignes toi juste stp, histoire que je me fasse une idée de prix !
Sinon j'ai bien l'intention d'en mettre un sur le pare brise

c'est bon je me suis renseigner ca coute environ entre 20 et 30 euros

voila monsieur

• Créer...