aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c est clair faut encore qur j pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah comme ça tu pourra representer en + le forum mon copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hé oui c est pour sa que j en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah il fo que tu vois ça avec chef cs78!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui tu en aura mister aurel t'en fais pas Tu pourra faire de la pub dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il a entierement raison mon copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci c est cool mais la j ai 3 gramme et pas le courage donc demain si j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 houla ne prend pas le volant mon copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c est trop tard c est déja fait chuuuuuuuuttttttt j aiu le droit a un tete a queu et a deux travers nickel avec ma 205 diesel la sa va mieu je doit etre a 2 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 faut faire gaff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 fait attention a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ha moi c est pas grave je suis tout seul et dans un chemin et je voit au loin si y a quelqu un en face, et cest mon mazout alors pas grave , avec ce que j ai en pieces je peux en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais mais toi tu n'a pas des pices de rechanges pour ton corp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah la voiture ce n'est pas important, mais c'est plustot pour ta personne qu'il faut faire gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est tou a fait ce que je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouai vous inquiété pas les ga je pillotte mieu bourré lol aller on aréte de pourrir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 aurelg60 a écrit:ouai vous inquiété pas les ga je pillotte mieu bourré lol aller on aréte de pourrir le poste bah j'ai pas voulu intervenir, je suis souple ce soir pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu as interet monsieur minami106 sinon je te tire les oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il le sait en plus minami106 que je suis capable de lui tirer les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 gtiman91 a écrit:il le sait en plus minami106 que je suis capable de lui tirer les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila la deuxieme commande de stickers est arrivée donc n'ésiter pas à me demander des sticker toujours par MP. Merci Les stickers reste au meme prix soit 1 euro le stickers c'est le prix que je les paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cs78 tu as eu les miens ou pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon plus personne ne veut des sticker prépa racing car il m'en resteencore pas mal. J'attent de vendre les derniers pour lancer une nouvelle série avec un nouveau logo en développement avec l'ami romain. je rappel le prix : 1 euros le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 va falloir proposer a nos nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je t'en prendais surement 1 quand j'aurais refait ma barre anti-rappro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pour ça que je relance l'affaire car je pense que les nouveaux membres veulenr peut etre des sticker prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit: oui moi je veux bien Commande par MP exclusivement. Dit moi le nombre que tu en veux en je te donne ça quand tu veux. Par contre je ne fais pas les envois donc il que tu vienne lors d'un rasso ou autre pour les avoir. Merci l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui Volcome il t'en faut a toi ! d'autant plus que tu es un membre tres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 minami106 a écrit:oui Volcome il t'en faut a toi ! d'autant plus que tu es un membre tres actif vive les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu a toujours 2 stickers pour moi ? car sa m'interesse toujours faudra juste loccaz de ce voir lors d'un rasso pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Tu a toujours 2 stickers pour moi ? car sa m'interesse toujours faudra juste loccaz de ce voir lors d'un rasso pour les prendre Oui j'ai c'est bon mais pour se voir je pense que l'on se verra un jour mister jawad. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pas de soucis fallais que je choisis entre le forum gsi-turbo ou bien prépa-racing j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah si tu viens le 21 janvier tu les auras je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle ne sera pas réparée d'ici la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah tu as pas un pote qui pe t'enmener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si surement je demanderais à mon pote qui a la griffe tct comme sa tu pourra voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais ça serait cool!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je fais apelle à Eddy pour les stickerq, moi j'aurai besoin de savoir si il pourrait se procurer chez le mec qui fait des stickers, ce genre la (le gros Eurolite) :c'est particulièrement voyant et stylé la combinaison gris/rebord noirla taille visiblement ça doit bien etre du 200 cm sur 40 cm (approximativement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Minami l'extravagant de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 attend de voir quant ma saxo ressortira du garage, avec un beau sticker, elle sera digne du forum, et je la verrai bien arborer un sticker géant de travers comme ça (enfin 2 lol), histoire que les gens voient que prépa racing, ça envoit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui je peux me renseigner sur ce type de produit mais je ne sais pas si tu aura de rouler avec sur la route ???? Mais donne moi les dimensions exactes du sticker et je vais voir ce que je peux faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 celui la est tres long, comme je disais c'est approximativement du 200 par 40, mais sinon, un truc de 100 cm par 20/25, ça pourrait etre pas mal ! renseignes toi juste stp, histoire que je me fasse une idée de prix ! Sinon j'ai bien l'intention d'en mettre un sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 CS 78 a écrit:oui je peux me renseigner sur ce type de produit mais je ne sais pas si tu aura de rouler avec sur la route ???? Mais donne moi les dimensions exactes du sticker et je vais voir ce que je peux faire pour toi. Effectivement je ne pense pas que tu auras le droit de rouler avec sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:celui la est tres long, comme je disais c'est approximativement du 200 par 40, mais sinon, un truc de 100 cm par 20/25, ça pourrait etre pas mal !renseignes toi juste stp, histoire que je me fasse une idée de prix !Sinon j'ai bien l'intention d'en mettre un sur le pare brise c'est bon je me suis renseigner ca coute environ entre 20 et 30 euros voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rouler sur la route avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites