CS 78 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui c'est sur met bon les frais de port il sont pas c'est une enveloppe avec le timbre c'est tout. Par la suite je l'envoie mais le réglement du ou des stickers qui me fais chier car je ne fais pas envoyer 1 euros pour un sticker il y en pour plus cher de timbre non je vais voir avec lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 faites ça par chèque les mecs, on peut pas envoyer de fric par la poste en cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais mais un cheque de 2 euros c'est un pau chiant! mais bon c'est la meilleur des solution un envoi de la poste qui s'apelle paiment contre remboursement c'est a dire qu'eddy va a laposte et dis qu'il doit recevoir 2 euros a reception de l'enveloppe pour le destinataire , le destinataire quand il recoit le courrier est obligé de payer 2 euros pour pouvoir avoir son enveloppe, et eddy revient a la poste pour récupérer les 2 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais mais un cheque de 2 euros c'est un pau chiant! mais bon c'est la meilleur des solution un envoi de la poste qui s'apelle paiment contre remboursement c'est a dire qu'eddy va a laposte et dis qu'il doit recevoir 2 euros a reception de l'enveloppe pour le destinataire , le destinataire quand il recoit le courrier est obligé de payer 2 euros pour pouvoir avoir son enveloppe, et eddy revient a la poste pour récupérer les 2 euros!!!! c'est une solution effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais ça parait etre le plus simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon je pense me faire t'etre un méga sticker géant pour mon nouveau pc AR (dans les 70 cm de long sur 20 de large), a voir le prix aussi lol:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la il fo que tu vois avec cs 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais mais un cheque de 2 euros c'est un pau chiant! mais bon c'est la meilleur des solution un envoi de la poste qui s'apelle paiment contre remboursement c'est a dire qu'eddy va a laposte et dis qu'il doit recevoir 2 euros a reception de l'enveloppe pour le destinataire , le destinataire quand il recoit le courrier est obligé de payer 2 euros pour pouvoir avoir son enveloppe, et eddy revient a la poste pour récupérer les 2 euros!!!! Je suis tout a fait pour!!! cs 78 c'est quand tu veux! des que tu as le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui j'essaye de m'occuper de toi dans la semaine mais par contre a sera donc pour 2 sticker car c'est mieu que tu me fasse un cheque de euros car 1 euros c'est un peu bete meme pour 2euros ça m'embete un peu mais bon je ne peu pas faire autrement.... Envoie moi ta commande en MP s'il te plais. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'espèr eque tu nous représenteras dans ta région, on compte sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sa m'interesse j'en veux bien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 envoi un mp a cs78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est une affaire qui roule les stickers, ça part comme des tits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais c'est vrai ça dis moi ptit cs 78 tu as vendu combien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais c'est vrai ça dis moi ptit cs 78 tu as vendu combien!!!! tant mieux remarque, ça veut dire que le forum interesse et motive nos membres, c'est un bon signe de vitalité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais c'est vrai ça dis moi ptit cs 78 tu as vendu combien!!!! Et bien je suis bon pour relancer une commande il m'en reste 4 sticker mais j'ai vince 78 qui en prend 2, Jawad78 qui en veut 2 et d'autre personneq encore..... Ca marche plutot bien mais il sont beau je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 héhé allez hop, 2eme fournée de sticker, voila ce que c'est le succes mec, ça donne du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ba ouais t'inquiète on va représenter tu va voir Roooooooaaaaapppppppppp.....Pshiiiiiiiiiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jawad78 a écrit:Ba ouais t'inquiète on va représenter tu va voir Roooooooaaaaapppppppppp.....Pshiiiiiiiiiitt ouai ça va le faire c'est sur ! faut continuer a entretenir cet esprit sympa de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 CS 78 a écrit:gtiman91 a écrit:ouais c'est vrai ça dis moi ptit cs 78 tu as vendu combien!!!! Et bien je suis bon pour relancer une commande il m'en reste 4 sticker mais j'ai vince 78 qui en prend 2, Jawad78 qui en veut 2 et d'autre personneq encore..... Ca marche plutot bien mais il sont beau je trouve aussi bah mets en un de plus pour moi stp donc ça me fais 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Par MP les commandes. Car je ne peu pas me souvenir de tout le monde... Merci, pour toi vince 78 c'est bon c'est déjà de coter pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 eddy, peux tu me rendre un service stp ? j'aimerai que tu contactes le mec qui fait nos stickers, et que tu lui demande pour moi le tarif pour un sticker prepa racing de tres grande taille (pour capot ou pc AR) Dimension : 80 cm sur 20 cm voilou merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 minami106 a écrit:eddy, peux tu me rendre un service stp ? j'aimerai que tu contactes le mec qui fait nos stickers, et que tu lui demande pour moi le tarif pour un sticker prepa racing de tres grande taille (pour capot ou pc AR)Dimension : 80 cm sur 20 cmvoilou merci ma poule ok pas de probleme je m'occupe de ça dès que j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 demande lui juste hein ma poule, te ruine pas pour m'en prendre un, je te ferais un gros chéque pour ça Suite avec une discution avec gtiman, je pensais au meilleur moyen de faire de la grosse pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok pas de probleme moi je pensais a faire une banderole mais seulement pour les meeting biensur.... il ni a pas de probleme je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 minami le roi de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gtiman91 a écrit:j'espèr eque tu nous représenteras dans ta région, on compte sur toi!!! Avec plaisir!!!! c'etait un peu le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 encore merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Faites quand même gaf car trop de pub tue la pub, on est trop facilement grillé après auprès des forces de l'ordre ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tout a fais d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en tous cas moi j'ai vu les stickers mais que dans mes reves!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vois avec cs78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 la 2eme tournée est en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila ce que je propose pour les petites PSA de notre forum, un endroit ou mettre la 2 eme fournée de sticker (ici c'est une simulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sinon avec un gros sticker, ça pourrait donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour le grand model faut que je taf dessu pour faire un truc qui a de la guele sinon l'addresse sur le grand sticker se fini toujours par .fr.TC ca na pas changer mais si tu veu metre .fr.st pas de pb mais ca fera moin de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 perso je ne suis pas pour un grand sticker, du moins pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Romain a écrit:pour le grand model faut que je taf dessu pour faire un truc qui a de la guele sinon l'addresse sur le grand sticker se fini toujours par .fr.TC ca na pas changer mais si tu veu metre .fr.st pas de pb mais ca fera moin de pub oui "fr.tc" si tu veux, j'avais pas de modèle c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en parlant de sticker est ce que vous savez si cs78 a réussit a avoir mes stickers personnalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:perso je ne suis pas pour un grand sticker, du moins pour le moment. +1 trop tape à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:en parlant de sticker est ce que vous savez si cs78 a réussit a avoir mes stickers personnalisé!!! non pas encore jpense kil va s'en occuper en meme temps que la nouvelle commande de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:perso je ne suis pas pour un grand sticker, du moins pour le moment. +1 trop tape à l'oeil bah chacun est libre de mettre celui qu'il veut pour sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 minami106 a écrit:Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:perso je ne suis pas pour un grand sticker, du moins pour le moment. +1 trop tape à l'oeil bah chacun est libre de mettre celui qu'il veut pour sa voiture Je veux pas être relou mais si c'est pour ce faire affiché, surtout auprès des keufs qui peuvent très très facilement acceder à notre site, voir les caisses "non homologuées" c'est à dire une bonne partie de nous ba c'est ce jeter dans la gueule du loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok romain merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bin moi je veux bien pour le coco pistye en taille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il faut que tu envois un mp a cs78 c'est 1 euros le sticker ce qui reste raisonable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites