Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106 XS kit carrosserie S16

Messages recommandés

maintenant j'en ai 4 sur 4. ca tiens pas à l'arriére, faut les roder un peu. sinon ce soir jpense que ca va y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
maintenant j'en ai 4 sur 4. ca tiens pas à l'arriére, faut les roder un peu. sinon ce soir jpense que ca va y aller Very Happy


rode les mais pas en burn si possible ! histoire qu'ils vivent un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas c'est déjà bien rodé Laughing aujourd'hui j'ai pris un rond point à 80km/h. meme pas ca a envie de décrocher Shocked par contre si ca part sec silent

mon embrayage va pas tarder à crever il fait un sacré bruit maintenant. il est encore en bon état mais tout ca pour une butée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il clamse, mais un truc renforcé un peu plus, si tu es en disque d'embrayage de 180 mm ce que je pense, colle celui d'une xsi 1.4, c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est pas le disque, c'est juste la butée qui est HS. mais il faudra changer le disque... puisqu'on retire la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl en ce moment avec le taff j'ai plus le temps... mais si qqun avait une idée de prix d'un M3 E30 svp Wink merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a mettre mini 10000€
mais apres c'est l'entretien derriere qui faut suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pense a mettre mini 10000€
mais apres c'est l'entretien derriere qui faut suivre


Je pense que l'on peut en trouver à moins que ça comme même...... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
a moins tu n'est pas sur que la voiture roule, ou soit en bonne état


mais si je suis sûr que l'on peut en trouver un en bon état et pour moins de 10 000 euros mais il faut chercher et ne pas avoir peur d'aller en allemangne pour aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle par rapport a toutes les annonces que je vois, apres ouais faut chercher partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous les prix que j'ai vu pour cette beauté se situaient autour de 10000e.. EN dessous faut vraiment faire gaffe de pas tomber sur une gueze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
moi tous les prix que j'ai vu pour cette beauté se situaient autour de 10000e.. EN dessous faut vraiment faire gaffe de pas tomber sur une gueze


c'est clair, faut savoir mettre un peu le pricce quant meme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Au alentour des 7000 euros c'est tout à fait trouvable je pense


Oui je pense que c'est trouvable vers ce prix là après il faut bien vérifier tout..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais... ca va pas etre trop possible... on verra bien en fonction des sous que j'aurai d'ici la fin de l'année. jvais me serrer la ceinture à mort (mais pas trop) et ptet que j'aurais assez. mais jvais pleurer chez l'assureur Laughing et pour l'essence aussi: )

jvais ptet rester sur un 106 s16 comme j'avais dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
c'est bien ce que je pensais... ca va pas etre trop possible... on verra bien en fonction des sous que j'aurai d'ici la fin de l'année. jvais me serrer la ceinture à mort (mais pas trop) et ptet que j'aurais assez. mais jvais pleurer chez l'assureur Laughing et pour l'essence aussi: )

jvais ptet rester sur un 106 s16 comme j'avais dis Wink


ca pour l'assureur c'est une autre histoire mais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ne pense même pas à coller ton "A" sur le M3 lol!


Ba si l'assureur aux parents mais avec l'accord de papa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Ne pense même pas à coller ton "A" sur le M3 lol!


Ba si l'assureur aux parents mais avec l'accord de papa lol!lol!


L'accord du papa sera plus dur a avoir que cel de l'assureur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
CS 78 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Ne pense même pas à coller ton "A" sur le M3 lol!


Ba si l'assureur aux parents mais avec l'accord de papa lol!lol!


L'accord du papa sera plus dur a avoir que cel de l'assureur lol!


jsuis déjà à mon nom, mais avec un petit arrangement j'ai 50%. sinon coller le A derriére jsuis sur c'est faisable lol. au pire jme met en 2éme conducteur et je la prete de tps à autre à mon pére Smile une fois tous les 36 du mois en somme Very Happy

mais je confirme, convaincre mon pére sera le plus difficile geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair de convaincre ses parents est le plus dure c'est pour ça que j'ai jamais rien dit et que je me suis toujours debrouiller tout seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça c'est clair de convaincre ses parents est le plus dure c'est pour ça que j'ai jamais rien dit et que je me suis toujours debrouiller tout seul!!!


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça c'est clair de convaincre ses parents est le plus dure c'est pour ça que j'ai jamais rien dit et que je me suis toujours debrouiller tout seul!!!

Mes parent veulent conduire ma voiture et je fais des courses avec mon père et même avec ma mere sur la national alors c'est pas eux qui vont me faire acheter une twingo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
lol moi c'est le contraire, mon pere veut déja conduire ma futur voiture Laughing


Quand c'est comme sa faut tourner au chantage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça c'est clair de convaincre ses parents est le plus dure c'est pour ça que j'ai jamais rien dit et que je me suis toujours debrouiller tout seul!!!


moi aussi Wink là c'est pour rire Very Happy

vince78 a écrit:
lol moi c'est le contraire, mon pere veut déja conduire ma futur voiture Laughing


le mien aussi... mais si je demande de l'assurer à son nom il va pas dire oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne veux pas trop non plus mais au final, c'est bon, il peut utiliser ma voiture et moi la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere payer lpus cher et être assuré a mon nom au moin pas d'embrouille et tout est a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
direct ds le mur ou le fossé mdr

grave je préfère encor la voir a la casse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
je prefere payer lpus cher et être assuré a mon nom au moin pas d'embrouille et tout est a moi


je suis d'accord avec toi cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ta ptite 106 bouga , mais tu ne m'ai pas inconnue forum xsi jcrois Cool , et pour repondre sérieusement , si tu te prend un M , tu vas douillez a l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt. comme j'ai d'ici la fin de l'année et ptet plus pour acheter une remplacante, ben je change tout le tps d'avis Smile en ce moment j'ai envie de me calmer et acheter qqch de plus classe. genre 406 coupé ou audi tt. mais c'est super cher. au pire des cas je reviendrai sur mon 1er choix et pas des moindres: une 106 s16 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai S16 ou saxo au maximum, meme avec mes 4 ans et quelques de permis, les assurances me loupent pas pour les grosses titinnes, une M3 e36, j'en aurai eu pour 1700 euros au tiers (toutes options) Rolling Eyes
Sinon penses à tes finances mecs, c'est cool de vouloir monter de grade en matière de caisse, mais faut suivre derrière ! je me rends compte que si j'avais pris une M3, meme en reussissant à payer l'assurance, je l'aurai eu dans le c.. à la première piece a changer tellement l'entretien est couteux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. mais bon on verra. si ca se trouve jvais ptet passer au diesel... ca me soule. jdépense trop en essence Crying or Very sad

mais bon un ptit coupé beau gosse ca ferait pas de mal geek mais c'est vrai que rester chez peugeot ca serait cool. genre une ptite 306 s16 aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui je comprends, apres y'a les finances qui te calme en général, disons que dans la fiction on pense tous pouvoir s'acheter un coupé sport avant 25 ans, et dans la réalité, on le fait a 30 ! moi j'ai capté ça, me voila en VTS Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. j'avais dis 25ans une porsche. mais depuis que j'ai une situation y'a tellement de frais que c'est vrai que c'est chaud? mais qd ca va changer aie aie aie. du jour au lendemain. 106/porsche Laughing

sérieusement une 306s16 c'est envisageable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...