erikson 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tres interessant bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ps bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sa va etre chouette ton truc me tarde de le voir fini;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 faudrait que j'y passe moi aussi, le probleme c'est qu'il me faut garder une place pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Chouette, je pense avoir reconnu ma voiture, alors quand tu auras fini, tu en fait un second..........Non, je déconne, pour l'instant ça ne me dit pas d’emménager. Car avec le bébé il faut prévoir la poussette et patati et patata suivant l'age alors je serais toujours emmerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Affaire à suivre... Mon frigo va passer derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors là respect !!pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jch@11 a écrit:Labrelle a écrit:Sa va etre chouette ton truc me tarde de le voir fini;)tu verras ça en coreze Il sera déjà fini??Alors dans ce cas la je prepares l'appareil photo en vue de piquage de bonne idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais qu'est ce que tu as foutu ce week-end ????????????????, pas de photo ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 euh tu sais qu'il existe des moyens de chauffage moderne !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 jch@11 a écrit:j'ai passé une grosse partie de ma journée dans le fumier Donc, la suite le WE prochain On est les gispsy de la caravane, on dort à 25 on chauffe au métane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je vient de te faire un petit calcul pour ta section de câbletu met un fusible de 15a donc tu as 180watts de consommation j'ai compté 6 mètre de câble aller retour batterie donc il te faut un cable de section3.23 mm² ce qui te fera une perte de 9watts et un échauffement de 13.9°et une perte de 0.9vvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je reste bluffé là !chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bravo pour le taf6mm² c'est pas un peu beaucoup?... on allimente une maison avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 17 mars 2012 reste un pti retour en cp pour mettre gobelets etcccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph312 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super ton aménagement. Ca me redonne l'envi de m'attaquer au mien Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé à combien ton waeco 35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jch@11 a écrit:steph312 a écrit:Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé à combien ton waeco 35?300, frais d'envoi compris Et dire que le mien, je le trouvais pas chére à 640€ ... là tu as fait un bon coup !Prends-tu les fixation d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 mars 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je suis béat d'admiration sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonne conception Jch je vais piquer une ou deux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cool c'est quoi comme bierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est vissé sur la "tablette coulissante "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 avril 2012 AHHHH enfin des photos de la suite, je n'y pensai méme plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un bon gros bout de mousse d'un côté, je ne voix que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ca devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 11 avril 2012 l'important c'est de ne pas casser les bierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites