Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

passage en turbo???? gt30r ou gt35r...besoin de conseille

Messages recommandés

bonjour...

voila je dispose de 8500€maxi pour préparer mon petit 2l16v opel, donc normalement je devait faire une prépas atmo (230ch atmo+nx régler a 70ch donc 300ch) mes vue que je doit mettre des bielles forger est des piston domer qui augment le rv , est que sa me revien cassiment au meme prix d'une prépas turbo on ma conseiller une prépas turbo !!qui serait peut etre plus fiable est plus puissante
donc je voudrait 450ch min

donc je ne ses pas si je doit acheter un kit complait ou le faire moi meme??
ma voiture est destiner que pour les relance sur autoroute ,circuit est un peut de run!!

donc je ses pas quelle turbo serait bon gt30/71r gt30/82r ou gt35r,gt35/40r pour ceux jore de prépas?que me conseiller vous

donc j'ai trouver des kits turbo pour passer mon c20xe(2l16v atmo) en c20let (2l16v turbo)

sur Ebay j'ai trouver il vend un kits complait ou juste le collecteur










ou un allemand vend vend sur un forum un kit turbo 2500euro collecteur inox gt30r ..ect
http://forum.astragsi.nl/viewtopic.php?t=6877



deja tester sur banc 650ch avec le gt35r
il a possibiliter de me le fournir avec un turbo plus petit ou plus gros

donc j'ésite encore a passer en turbo je ses pas encore


si vous avait des conseilles je suis prenneur...ça m'aideras vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai prix plusieur info sur différent forum !! le mieu sa serait un gt30/71r parti echappement t3 de 0.64mm donc je vais m'orienter verre celui si enfin verre le 2eme kits!!

dissit 2mois je command le kits numéro 2 a 2500 euro!!!

donc mon projet 400ch a 500ch fiable !!
puis tous les mois je vais commander toute les autre piéces!! donc je me donne 1ans suplémentaire pour avoir tous les piéces!!

jorait une mini véron...500ch pour 900kl

mon bute serra de battre les bmw e30 est e36 turbo de vémars!!est le bmw 3.2l de rds qui tourne sur vémars aussi!!


est comme mon pére me dit ça passe ou ça casse!! faut bien ceux faire plaisir dans la vie . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison si tu en as les moyens ne te restreint pas et profites.
Ne te mets pas dans la merde quand meme car en cas de prob' c'est bonbon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un fou jocolor sava être une tuerie si tout ce réalise comme tu le veux Shocked bon décollage à toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...