tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 205 cab m16 passer en t16 4 pappillons lui au moin il ses pas casser la téte a trouver un vrai t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on dirait les papillons de la marque Jenvey, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a pas la je dit chapeau. Moi ce qui me fais un peu peur c'est surtout de savoir si le mec a bien renforcer son cab car un cab a l'origine c'est pas très rigide alors en plus avec un moteur pareil je vous raconte pas les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est clair mais je pense qu'il a pensé a tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tres belle la 205 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Belle mécanique sa doit bien pousser mais pourquoi un cab c'est bête à part s'arracher la tête à 250 cheveux au vent (si il en reste biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 le chassis du cti et + renforcé que celui du gti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah bon ?! Moi je me rapelle avoir plié une cti a un feu rouge qui m'avait pris pour une daube avec ma brave minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pourtant le chassis est renforcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 chassi peut etre mais certainement pas les train roulants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non par contre la c'est les memes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites