julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 février 2007 sa arrive mé loulou, faut juste que je termine le remontage de quelque piéces koi, et atention, ya une sponso prepa-racing dessu biensur avec mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 février 2007 julien78 a écrit:sa arrive mé loulou, faut juste que je termine le remontage de quelque piéces koi, et atention, ya une sponso prepa-racing dessu biensur avec mon pseudo Abé sa cé cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon alors les photos de ce kart elles arrivent ou pas ????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le kart est chez moi!!!! je pense qu'il faut le renettoyé car il a tourné ce week puis se sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour l'instant le kart est hs !!!!!!!!!!! il va faloir que jouvre le moteur pour voir se ki ne va pas pasqu'il c'est arréter nét en plaine vitesse mais les roue ne se sont pas blocé donc je né pas céré mais la bielle ou le roulement de bielle a du prendre un coup voila pour les new!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 avril 2007 rectif!!! en faite mon kart c'est pas un boite 5 c'est un boite 6 vitesse, donc j'ai une bielle a changer + roulement + embrayage et cloche voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 avril 2007 julien78 a écrit:rectif!!! en faite mon kart c'est pas un boite 5 c'est un boite 6 vitesse, donc j'ai une bielle a changer + roulement + embrayage et cloche voila voila Abah voilà pourquoi il a pété, il faut passé la 6 mon con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites