Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien78-prepa-racing

karting de julien78

Messages recommandés

voila, j'ai uh mon karting aujourd'hui
cé un 2T 125cc a boite 5 vitesse refroidissement liquide, 45chevaux
voila kelka tof mais fo que je l'astique un peu!!! et fo que je change le bacquet un de cé quatre pasqu'il me plai pas bocoup.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'atten devant chez toi toute l'aprem pour me dire que le kart est chez K...Y je vais te tuer direct..... A moins que tu me laisse tourner avec tout le week end lol!lol!lol!lol! je reve je sais.

Non sérieux je suis content pour toi depuis le temps que en voulais un je te souhaite de bien t'amuser avec mon pote et surtout de faire comme meme attention une sortie est si vite arrivée.

Bon bref je te fais confiance car tu es le meilleur d'entre nous.

Bravo a toi ...............;WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi jarive et t pa chez toi bordel c koi ca ??? hein
ba on va tourné Eddy et moi tt le WE toi la semaine prochaine lol! je decone
mé il bute sérieu tro bo jatten de voir ske ca donne sur piste mé il a lair tro buen ken tu ve jvien filmer et prendre d tof
franchemen tro bo
bien joué mec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore heureux que ça change du 4t Rolling Eyes ceux que j'ai test pendant l'été faisant 30cv en boite auto et c'etait pas mal, mais la 45cv avec boite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu as une mineve ou que l'on t'en pretera une..... attention le cou sinon...!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je trompes ou tu es obliger de démarrer a la poussette???
je vois pas de levier d'embrayage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en kart 125cc la minerve et le protége cote son obligatoir, jai deja un pote ki cé pété des cote ya pas longtemps meme avec le protége cote alors sé vous dire!!
tinkiet on va me prété une minerve le temps que je men achéte une mais cé le protége cote que jai pas pour l'instant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je doit le poussé et passé une vitesse, mais je peu aussi le demarré les 2 roue arriere sur une cale et apres je part trankil, si si ya un levier d'ambrayage derrier le levier mais cé juste pour la 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apel a romain pour qu'il balance ton protege cote lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jpe te préte le mien en att stu ve paske bon jte rapel ke jen é un ke mem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kun protége cotes man c fé pour amortir sil est mor c kil devé mourir c pa grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de pb man mé jlutilise vendredi soir donc tu mdi ken tu ve vnir le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais tfacon je sais pas si je vais pouvoir tourné samedi paske jai pas de voiture avec l'atelage car mon frere a besoin de sa caisse donc je suis en chien grave, dégouté jpeu meme pas allé tourné avec mon nouveau joujou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y tkt on va barré les route de Bazemont et on sfé des session a "Bazemont karting" jpense ke le maire dira rien
par contre on passa pa devan la mairie pasque ya des pavé et le kart apréciera pa tro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ok mais tfacon je sais pas si je vais pouvoir tourné samedi paske jai pas de voiture avec l'atelage car mon frere a besoin de sa caisse donc je suis en chien grave, dégouté jpeu meme pas allé tourné avec mon nouveau joujou affraid


belle acquisition

echange de voiture avec ton frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba pour ma premier sortie avec samedi cété cool, javai plus de frein avant donc cété pluto choc de tartiné juste avec des frein ar
il va faloi ke je change mé joint de piston d'etrier, truk de ouf pasque cé des étrier a 4 piston chacun, donc il va faloir pas mal de joint, mais apres sa va freiné dart affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis faut plutot raconter la deuxieme sortie!! attention ca envoie!!! faut avoir des vrai bras pas des bras en carton!! et une choz est sur apres ta pu trop envie daller a thiais ca rame!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
ah mon avis faut plutot raconter la deuxieme sortie!! attention ca envoie!!! faut avoir des vrai bras pas des bras en carton!! et une choz est sur apres ta pu trop envie daller a thiais ca rame!!!!!!!!!


waaa c'est pas vrai !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba en faite au 2eme tour il ma fait un petit tête a queu, donc je part sur la piste pour aller le poussé pour redemarrer et au 3eme virage il et parti en couille sévére et il nous a faitje ne sais combien de tour sur lui meme avant de percuter un gros bloc de mousse, il aller vite en +, heureusement qu'il y avait le bloc de mousse sinon il finisai sur les rail de chemin de fer, mais jtien a dire que apres il a tourné alaise 15minute sans faut, il a grave bien piloté,
tfacon sa arrive a tous le monde sur avec sa!!
rien de cassé cé le principal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau kart mais pour commencer c'est pas un peu trop??

J'ai essayé recement un FFSA à Nantes sur le circuit de ANcenis pour les selection formule ffsa, c'est tres impressionnant les 10 premieres minutes apres c'est comme si j'étais sur un 4 tps!

JE devais avoir mon propre kart juste avant l'été mais j'avais pas de places pour le stocker et surtout pas une rc à entretenir!! Mais j'espere en avoir un des l'année prochaine!

Par contre un 125 à boite sa doit etre trop d'entretien pourquoi ne pas avoir acheté un rotax??

J'essaierai de passer te voir un de ces weekend mais il faudrait que je puisse rentré la voiture sur le parking de la piste et pas la laisser dehors Mad , si c'est possible dit moi quand tu y es et je passe surtour un dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite un 125cc cé moi d'entretien k'un 100cc pasque un 100cc tu doit refaire le moteur tout les ans, sa te fait du 500€ a chaque fois, tous sa pask'il prend grave des tours,
j'ai un pote qui a séré a angerville se week end alors que le moteur avait 3h, mais il prend trop de tours, que le 125cc a boite vu que tu passe les vitesses il a tendance a prendre moi de tours ou en tous qua moin longtemps, et un rotx 125cc yen a mais pas a boite, moi je le voulai a boite, jai un pote qui a un 125cc a boite sa fait 2 ans quil a pas refait le moteur et sa tourne toujour aussi bien, mais la il va le refaire kan meme il serai temps, en tous qua les sensation en 125cc a boite sans hard cé trop dla boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
en faite un 125cc cé moi d'entretien k'un 100cc pasque un 100cc tu doit refaire le moteur tout les ans, sa te fait du 500€ a chaque fois, tous sa pask'il prend grave des tours,
j'ai un pote qui a séré a angerville se week end alors que le moteur avait 3h, mais il prend trop de tours, que le 125cc a boite vu que tu passe les vitesses il a tendance a prendre moi de tours ou en tous qua moin longtemps, et un rotx 125cc yen a mais pas a boite, moi je le voulai a boite, jai un pote qui a un 125cc a boite sa fait 2 ans quil a pas refait le moteur et sa tourne toujour aussi bien, mais la il va le refaire kan meme il serai temps, en tous qua les sensation en 125cc a boite sans hard cé trop dla boulette


Ouep c'est vrai c'est logique en même temps! mais sur le circuit de la butte verte un boite il doit etre dur à exploiter non?? pas vraiment de moment pour l'exploiter à fond si? J'ai jamais eu l'occasion de tourner sur cette piste malgres sa je la connais par coeur cyclops !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cé dure d'éxploter a mantes mais faut trouvé les bon rapport de de boite koi, moi je suis réglé pour angerville mais ji arrive kan meme a mantes mais je peu pas poussé la 5eme a fond koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ouai cé dure d'éxploter a mantes mais faut trouvé les bon rapport de de boite koi, moi je suis réglé pour angerville mais ji arrive kan meme a mantes mais je peu pas poussé la 5eme a fond koi


Tu tournes ausi à Angerville elle doit etre génial cette piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir sa et de le voir tourner!! Sinon tu as penser à test le 0 à 100 avec ton G-tech...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
bientot nouvel photo de mon karting saison 2007

Ouai grave nouvel pedale installer par un pro et tout plein d'autre truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et si tu veux je passerai finir mardi!!!! ce soir je peu pas je doi emener guylaine a la gare a Paris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend toujours des photos du karting.

Aller julien c'est quoi ce bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...