Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour toi Vince78 regarde cette petite merveille... Moteur 2.3L Turbo pour 260 ch en 4rm... Là où tout change, c’est qu’il recours à l’injection directe haute pression (jusqu’à 115 bars) et à un gros turbocompresseur à simple rotor. A la place des 207 Nm de couple obtenu à 4000 tr/mn, on a ici 380 Nm dès 3000 tours. Sans être vraiment creux à bas régime, l’essentiel du couple déboule à partir de 2400 tours. Et il ne fait pas semblant. Bien secondé par la boîte manuelle à 6 rapports bien étagée, ce moteur grimpe comme une fusée à près de 7000 tours pour accrocher le 0 à 100km/h en moins de 7 secondes, le 400 m DA en 15 secondes et le 1000 m DA en 27 secondes tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 l'arrière est tres particulier je trouve, mais ça reste une jolie tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Encore une auto qui va se reveler redoutable en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben voila je savais bine que quelqu'un avait deja parlé de la MPS Bon ben voila plus besoin de présenter ma voiture elle est la !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Volcome a écrit:ben voila je savais bine que quelqu'un avait deja parlé de la MPS Bon ben voila plus besoin de présenter ma voiture elle est la !! ! Le biton est representer !!! Tinkiete elle dechire ta voiturounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:ben voila je savais bine que quelqu'un avait deja parlé de la MPS Bon ben voila plus besoin de présenter ma voiture elle est la !! ! Le biton est representer !!! Tinkiete elle dechire ta voiturounette c'est quoi le "biton"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah biton c'est le nom que j'ai donner a ta voiture tu m'en veu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nan nan moi je l'appel la mama donc bon c'est pas mieu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pk la mama t chelou toi avec tes nom de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben MAzda donc je sais pas c'est devenu mama mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Volcome a écrit:ben MAzda donc je sais pas c'est devenu mama mdr Ouais chelouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Franchement elle à de la gueule comme sa, sympathique comme berline et au moins c'est un PAS mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jawad78 a écrit:Franchement elle à de la gueule comme sa, sympathique comme berline et au moins c'est un mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jawad78 a écrit:Franchement elle à de la gueule comme sa, sympathique comme berline et au moins c'est un mazoot bien sur c'est un mazout c'est pour ça que je l'ai prise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai edité j'ai oublié le "PAS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah oué c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jawad78 a écrit:J'ai edité j'ai oublié le "PAS" c'est bien se qui me semblais que c'étai bizard venant de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca change totalement la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 The Storm a écrit:Ca change totalement la phrase grave moi j'etais content j'avais un allié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi et le Mazoot sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Moi et le Mazoot sa fait 2 ben ouai je sais c'est pour ça j'étais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites