Joffray11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 minami106 a écrit:ouai c'est pas aisé cette discipline, j'en sais quelque chose a yne epoque je fabriquai des pc AR sport avec des pc d'origine, et j'en ai bousillé une demi douzaine C'est clair mais c'est comme ca qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui tout a fait, en tout cas ça va en jetter quant tu soulevera le capot, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui c'est clair ,ca va changer de ma peinture craquelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Quelques news: -pose de 4 amortos koni jaunes reglables a molette -pose d'un kit xenon en h1 pour les feux de croisement -changement de la durite d'arrivée d'essence qui est poreuse et qui a craquelée -j'ai fini la pose de mes freins et la surprise,un super mordant et une endurance terrible au gros freinages je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et les photos ? alors ça veut dire que de pas coller de photos ? feignant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'en ai pas encore faites mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Joffray a écrit:J'en ai pas encore faites mais ca va venir t'en fais pas c'est pas bien grave, content que ta voiture évolu sur le plan du chassi, tu pourras nous donner des impressions sur la tenue de route avec tes Koni ? ces amortos m'interessent car y'a une combinaison qui apparament fait parler sur le forum "la sax", c'est la combi : AV : Bilstein B6/eibach, AR Koni jaune réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont terribles les koni jaunes et tu regles les 4 amortos en dur en 30secondes grace a la molette car les ancien il fallait visser ton amorto pour le regler en dureté avant la pose.un pote veut justement les B6 mais ils ne sont pas reglable si?je prefere mettre 4 amortos de la meme marque mais bon a essayé quand il aura monté ses 4 B6 sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Joffray a écrit:Ils sont terribles les koni jaunes et tu regles les 4 amortos en dur en 30secondes grace a la molette car les ancien il fallait visser ton amorto pour le regler en dureté avant la pose.un pote veut justement les B6 mais ils ne sont pas reglable si?je prefere mettre 4 amortos de la meme marque mais bon a essayé quand il aura monté ses 4 B6 sur la M3 les B6 ne sont pas réglable en hauteur, contrairement aux Koni ! Apparament les Koni sont tres appréciés, meme si beaucoup de personne s'équipent en B6 tarage ferme avec ressorts eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi je suis plus koni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sur une voiture allemande, il est de bon ton, de coller du Bilstein/eibach, ou encore de l'exellent KW et H&R, qui sont des marques exeptionnelles pour les grosses tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le B6 est moins performant que le koni jaune enfin je crois que le B6 est le bas de gamme avec son équivalent en koni le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila la difference entre l'amorto d'origine et le koni: les freins montés: Les feux au xenon: C'est un bonne investissement surtout pour les arsouilles nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le xénon c'est tres beau, j'adore cette option, il parait que ça rend la visibilité meilleure, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est clair que je vois largement mieux le faisceau est plus large et plus long.On avait fait un test origine xenon et le xenon éclairait 5,6 bandes blanches plus loin, bref c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Joffray a écrit:C'est clair que je vois largement mieux le faisceau est plus large et plus long.On avait fait un test origine xenon et le xenon éclairait 5,6 bandes blanches plus loin, bref c'est le top tant que ça, c'est exellent, je devrais t'etre mettre ça sur ma VTS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 l'éclairage d'origine est pas top sur la calibra, tand mieux maintenant si tu vois plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui il est pas top déja d'origine mais avec toutes les autos que j'ai eu je peux te dire que le changement est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 minami106 a écrit:Joffray a écrit:C'est clair que je vois largement mieux le faisceau est plus large et plus long.On avait fait un test origine xenon et le xenon éclairait 5,6 bandes blanches plus loin, bref c'est le top tant que ça, c'est exellent, je devrais t'etre mettre ça sur ma VTS lol Vas-y fais la modif',d'autres te suivront en voyant ca.Moi je ne suis pas tuning je ne voulais pas d'angel eyes ou de trucs Fast&furious je prefere garder mes feux d'origine et avec le xenon en plus ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comment tu doit flinguer les yeux de derrière mais c'est clair que le xenon et l'eclairage d'origine c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi non plus je suis pas tuning, mais si on peut mettre du xénon avec les feux comme d'origine, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 faut que tu achetes le kit complet et c'est bon il y a plus qu'a installer. sur la sax, ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ça coute combien sans indiscrétion le kit xénon ? en gros hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vince78 a écrit:faut que tu achetes le kit complet et c'est bon il y a plus qu'a installer. sur la sax, ça va lui faire du bien +1 le kit vaut livré en moyenne 150e et tu regardes l'ampoule que tu as en croisement moi j'ai du H1, sur saxo je crois que c'est du H7.Et apres tu choisis ta couleur de 4300 a 12000°K(ca part jaune,blanc,bleu puis violet plus tu montes en°K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est clair qu'entre les phare d'origine et le xenon!! c'est je jour et la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Joffray a écrit:vince78 a écrit:faut que tu achetes le kit complet et c'est bon il y a plus qu'a installer.sur la sax, ça va lui faire du bien+1 le kit vaut livré en moyenne 150e et tu regardes l'ampoule que tu as en croisement moi j'ai du H1, sur saxo je crois que c'est du H7.Et apres tu choisis ta couleur de 4300 a 12000°K(ca part jaune,blanc,bleu puis violet plus tu montes en°K) 150 jetons only !!! oule mais c'est terrible, évidement je prends en couleur naturelle, donc blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'ai pris du 8000°K ca donne une couleur un peu bleu cristal clair c'est super joli et les gens que tu croises et qui sont devant toi ne sont meme pas éblouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Joffray a écrit:Moi j'ai pris du 8000°K ca donne une couleur un peu bleu cristal clair c'est super joli et les gens que tu croises et qui sont devant toi ne sont meme pas éblouis ça doit rendre tres bien, oui c'est légerement bleuté, ça fait tres origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 février 2007 minami106 a écrit:Joffray a écrit:vince78 a écrit:faut que tu achetes le kit complet et c'est bon il y a plus qu'a installer.sur la sax, ça va lui faire du bien+1 le kit vaut livré en moyenne 150e et tu regardes l'ampoule que tu as en croisement moi j'ai du H1, sur saxo je crois que c'est du H7.Et apres tu choisis ta couleur de 4300 a 12000°K(ca part jaune,blanc,bleu puis violet plus tu montes en°K) 150 jetons only !!! oule mais c'est terrible, évidement je prends en couleur naturelle, donc blanc? http://www.day-lights.de/shop/catalog/index.php?cPath=277_23tien le lien ou tu peut trouver ça minami106MOI je serait interesser par un kit 1200°K pour avoir un super vizu de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci "la tornade" je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Joffray a écrit:vince78 a écrit:faut que tu achetes le kit complet et c'est bon il y a plus qu'a installer. sur la sax, ça va lui faire du bien +1 le kit vaut livré en moyenne 150e et tu regardes l'ampoule que tu as en croisement moi j'ai du H1, sur saxo je crois que c'est du H7.Et apres tu choisis ta couleur de 4300 a 12000°K(ca part jaune,blanc,bleu puis violet plus tu montes en°K) Euh c'est du H4 sur Saxo/106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah ok alors ca devait etre sur ma 26 s16 le H7,ca fait quand meme 5ans que j'ai vendu ma sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelques news ca faisait un bail 2 nouvelles optiques avant et le pare-brise neufs et bientot j'attaque la BdT,gros entretien et ensuite pose de mes jantes OPC et peinture(qui sera terminée avant septembre je l'éspere pour la grosse rencontre calibra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Joffray a écrit:Quelques news ca faisait un bail 2 nouvelles optiques avant et le pare-brise neufs et bientot j'attaque la BdT,gros entretien et ensuite pose de mes jantes OPC et peinture(qui sera terminée avant septembre je l'éspere pour la grosse rencontre calibra) qu'appel tu BdT? (excuse mon ignorance ) j'espere egalement pour toi que ça sera prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bdt= boite de tranfert c'est ce qui permet d'avoir les 4rm et piece tres fragile sur opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vince78 a écrit:bdt= boite de tranfert c'est ce qui permet d'avoir les 4rm et piece tres fragile sur opel ok ok merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour une fois que je sais un truc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vince78 a écrit:pour une fois que je sais un truc j'en profite ben on peu pas tout savoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 eh bin vu le dévouement pour ta klit je kiffe grave nan sérieux j'espére un jour faire ta connaissance car une cali turballe sa vaut le détour mais la money l'emporte tjs bon courage et tu est en bonne voie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 psyko a écrit:eh bin vu le dévouement pour ta klit je kiffe grave nan sérieux j'espére un jour faire ta connaissance car une cali turballe sa vaut le détour mais la money l'emporte tjs bon courage et tu est en bonne voie ++ Merci^^. Alors histoire de fiabiliser un peu le bordel j'ai rajouté: -joint de culasse renforcé -vis de bielles renforcées -pompe a essence haut débit -embrayage renforcé -wastegate renforcée Reste plus qu'a commander la phaseIII,le glastint et a passer en peinture Elle sera terminée avant fin d'année si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Joffray a écrit: Merci^^. Alors histoire de fiabiliser un peu le bordel j'ai rajouté: -joint de culasse renforcé -embrayage renforcé Tu as mis un joint de Z20LET? tu as mis quoi comme embrayage? un 4 patins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui j'ai mis un z20let et pour l'embrayage je ne sais pas encore j'ai pas encore décidé mais je pense un bon renforcé fera l'affaire car ma copine roule avec alors avec un 4 patins ca le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fini avant la fin de l'année ça serai bien pour toi ça te ferai un beau cadeau de noel bon courage pour se qui te reste a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Volcome,j'espere qu'elle sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 doucement mes surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tornado gsi a écrit:doucement mes surment exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici 2 ptites photos,ca fesait un moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'adore tes jantes. C'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci,c'est du 17" les jantes astra opc ou zafira opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites