Joffray11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'y ai déja songé mais je ne sais pas du tout combien revient ce type de différentiel et est-ce vraiment mieux avec je parle au niveau motrocité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 http://shop.em-racing.de/index.php?main_page=index&cPath=9 tien cadeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on va finir par appeler tornadogsi " le père noel des liens du net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 est apres si tu a les sousou je peut te présenter a un allemand qui fabrique des kits turbo !!* par exemple au lieu que tu prenne en k16 ou k26(qui ne son pas monter sur roulement) pour sortir que 350ch maxi tu pourra lui demander un gt28rs ,ou gt30/71r pour 330ch min 450ch maxi!!! enfin ces toi qui voie!!! demander moi un truque sur une opel je trouverais la reponce!!! compte tu mettre l'injection par eau sur ta voiture pour sortir 350ch? est pour la gestion tu garde le calculateur d'origine ou une gestions programable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 houla ça devient trop compiqué pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 injection par eau il lutilise en rally je peut l'expliquer mes ça serait un roman http://biesheuvel.nl/shop/cat/1577/waterinjectie_aquamist gestion prog http://www.skynam.com/voir_produit.php?id=28&remiseprix=849&remiseprixc=0&prixpub=849&prixpubc=0&prixdcat=1 pas chere est de super qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 injection d'eau ses un fabricant !!parcourer un peut le cite !!puis traduiser http://www.biesheuvel.nl/index_extern.php?link=www.aquamist.co.uk prend le traducteur free puis tu aurra ta reponce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ok je vais allr voir merci pour l'info amis c'est vrai que niveau preparation j'y connais pas grand chose surtout quand on parle de grosse prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je veux en sortir que 315-330 pour le moment car il y a encore jantes,peintures et glastint donc mon budget se rétréci A voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 héhé ça monte vite quant tu dois te prendre des vrais jantes de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça va avouaner sévère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila un peu de news: -gauge pods maison dans le montant(ceux qu'on peux acheter qui se rajoutent dessus sont moches) -boite de transfert a cheval noir -je vais recevoir mes jantes OPC -glastint -je vais commander ma ph3(qui c'est qui a dit qu'un C20LET ca marche pas?hein tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 +1 sa avance doucement mes surment si tu change de turbo dit le moi je te mes sur un contact qui te fera un kit turbo collecteur inox,tial 38 ,gt28rs ou gt3071r,désant de turbo, durite d'huile en inox trésser!! moi meme je passe en phase 5 mes je suis compten de voire ton projet évoluer comme ça !! tu tes désider de prendre ta phase 3 beaucoup plus top ses bien!!! tu la prix au cher fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui je vais commander chez fred je pense a part si je trouve le kit en occaz mais ca m'étonnerai... Merci pour ton offre, quand viendra le moment je ferai appel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu les as a combien les t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila j'attends mes jantes et j'ai commandé soufflets boite+frein a main en bon cuir et normalement je devrais avoir un kit frein omegaV6 ce sera mieu que de l'origine ou du groupeN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joffray a écrit:Voila j'attends mes jantes et j'ai commandé soufflets boite+frein a main en bon cuir et normalement je devrais avoir un kit frein omegaV6 ce sera mieu que de l'origine ou du groupeN. et bien, c'est un projet qui avance tout ça, bravo mister continu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci ,ca va changer de passer en disques 284 a 298mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 joli projet!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jifriz a écrit:joli projet!!! felicitation Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 +1 pour les freins ta vue fred vend des arbres a cames pour phase 2 & 3 il sore 345ch sur banc au lieu de 330ch avec les arbres a cames de 20xe .tous ça sens retoucher la gestion 299€ ces pas trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah oui?je vais songer a cette modif' également mais pour l'instant mon budget se ressert donc je le ferai au printemps mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Au fait tornado si tu entends q'une ph3 est en vente(complete)pense a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour une phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La suite: la new BdT: les jantes: Bientot les 4 koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est cool le projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sa va claké avec ces jantes beau projet continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est clair qu'elles sont trop belles ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci les gars ca avance tout doucement,je viens juste de rentrer j'ai cherché mes nouveaux freins d'omega mv6 en 298mm ca va changer du 284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bien de renforcer son freinage !!! tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pour tes nouveaux freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tres design les tits trous , ça va bien évacuer les residus tout ca j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et puis surtout ça va freiner dar dar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tien joffray quand tu voudra passer en phase 3 au lieu d'acheter le turbo de eds a 2100€ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130059750054&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=130060055864&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget ces le collecteur de silvia s13/s14 modifier !! ta vite fait d'acheter un gt28rs a 650€ neuf puis la puce eds puis ta un truque de fou!! pour pas trop chéré!! je suis toujour a la recherche pour toi d'une phase 3 d'ocassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci tornado pour tes infos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est clair que ça a l'air plus rentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de rien regarde bien le prix des phases cher eds http://www.eds-motorsport.de/de/produkte/leistungssteigerungen_startseite.htm#C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui c'est clair que ca reviens plus cher,j'ai essayé une calibra en ph3 eds ca pousse fort déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut joffray elle en est ou ta voiture? ta une photo de ta voiture avec les jantes posset dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour des nouvelles tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas pour le moment j'ai pas eu le temps avec les fetes mais parcontre j'ai commencé a polir mon cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca fait son effet le polissage ! courage mister, c'est bien chouette, ça la rajeunira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est clair mais c'est du boulot,je suis plus dans la mécanique et c'est mes premiers essais en peintures carrosserie esthetique esperont que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai c'est pas aisé cette discipline, j'en sais quelque chose a yne epoque je fabriquai des pc AR sport avec des pc d'origine, et j'en ai bousillé une demi douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites