Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voilà histoire de voir comment vous avez connu Prepa-Racing pour voir comment on pourrait améliorer notre communication. Voilà donc à vous de jouer P.S : Les modos vous pouvez le mettre en post-it car moi en temps que simple membre je ne peus pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c'est simple romain la en pseudo msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Grace à un gentil petit loup de la team admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c'est un copain qui ma donner l'adresse voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi le lien a été mi sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c'est grace a twingo man qui m'a donné l'invit sur jso!!!!! merci encore a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Un MP sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 gtiman91 a écrit:moi c'est grace a twingo man qui m'a donné l'invit sur jso!!!!! merci encore a lui!!!! Lol tu c'est quoi Twingo-man c'est moi et Julien lol, on utilise le même compte sur Jso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je sais tu me l'avais dis la 1ère fois que l'on s'est vu mais je mettais le pseudo qui m'a contacté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon il n'y a pas que 7 membres sur ce forum?? Il me semble qu'il y en à 78.... Alors ils sont où les 71 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ils dorment!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon va y avoir du nettoyage de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi j'ai reçu un mail sur le forum rds d'un prénomé driver voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 driver c'est moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah sacré driver qui ne rep jamais a ses mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 gtiman91 a écrit:ah sacré driver qui ne rep jamais a ses mp!!!! j'ai pas recu de mp ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah bon bah pourtant je t'en ai envoyé au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah ba jai rien recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vivement que les membres post ici en disant : "benh grace aux stickers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bientot vous inquiété pa mé fo trouvé un pe de temp dallé a la boutik paske ils repondent jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Romain a écrit:bientot vous inquiété pa mé fo trouvé un pe de temp dallé a la boutik paske ils repondent jms Vivi on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi normalement je vais avoir le 1er tee shirt prépa racing!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 gtiman91 a écrit:moi normalement je vais avoir le 1er tee shirt prépa racing!!!!!! non !!! comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je les fait faire sur inter net, logiquement je le reçois vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Monsieur prend de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 me voilà. j'ai eu la ptite carte hier soir et jme suis inscrit. j'aime bien ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 héhé salut mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bouga_77 a écrit:me voilà. j'ai eu la ptite carte hier soir et jme suis inscrit. j'aime bien ce forum Bienvenue ici, dans l'antre des petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Bienvenue ici, dans l'antre des petites bombes c'est clair, ici on est axé petites caisses mais avec des tripes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 avec de gros tripes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis content de voir que le forum est fréquenté par ce genre de caisse, si y'avait eu des grosses niponnes, on aurait ete vite dans une autre ambiance et pas forcément des meilleures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tu sais on risque d'en avoir qui s'inscrivent après que je leur ai mis un méchante fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouai mais elles arriveront pas en vainqueur, elles seront toutes modestes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour ma part, j'ai connu ce site par le poste qui a été mis sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 noufinho a écrit:Pour ma part, j'ai connu ce site par le poste qui a été mis sur RDS!!! oui c'est moi qui l'ai mis mais c'est très gentil a toi de t'etre inscrit sur le forum. J'espère a très bientot sur la route.... amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair que je viens de remarquer que de plus en plus de membres participent, ça fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 surement vendredi!! je serais peut être pas là pour le kart mais je serais sur A.... et V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba viens au kart plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oué viens plus on sera mieu ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais mais pas de stock car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hum y'a du HS la les tites loups, alors allez sur le bon post hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ça y est le père fouetard est revenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour répondre a la question du topic,j'ais connu le forum par GTIMAN91 sur un autre forum,merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 de rien ça fait plaisir que tu sois venu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joffray a écrit:Un MP sur RDS merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites