Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

( résumé ) sortie karting du 27/10/2006

Messages recommandés

qui serais OP pour un karting a Thiais le vendredi 27/10/2006 ?

1. Romain
2.
3.
4.
5.
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas paske sayé je vais normalement acheter mon karting cette semaine les amis, donc les finances prenne une grosse clak paske je m'offre un karting 2t 125cc liquide a boite 5v 45ch le bordel!!!! affraid
estétiquement il clak pas mal, je vous métré des tofs bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas mal le choix du kart, les finances vont en prendre un coup avec le budget pneu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le moment qui vient?

1. romain
2. cs78
3. gtiman91
4. alex_s16
5. vince78
6.
7.
8.
9.


a vous de remplir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé du monde ki tourne la istoire kon é la piste ke pour nous paske sinon on va staper des jeunes cons ki straine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi je vais peut etre tourner parceque je vais recevoir ma paye fin de cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. romain
2. cs78
3. gtiman91
4. alex_s16
5. vince78
6.minami106 (normalement)
7.
8.
9.

ensuite Jawad78 et Shopy jatten de voir sil son pré a prendre une revanche lol! et tt les otre vené osi + on é mieu c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca devrait etre bon, mais faut pas oublier j'ai une orientation de merde, donc c'est ou exactement le karting ? (filez moi un lieu du genre, à coté d'un resto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple tu prend tu dois prendre la sortie 25 b centre commercial -senia sur l'A86 en direction de bordeaux nantes, apres la sortie c'est indiqué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est simple tu prend tu dois prendre la sortie 25 b centre commercial -senia sur l'A86 en direction de bordeaux nantes, apres la sortie c'est indiqué!!!!


Arf mais par rapport au Buffalo grill ? ou a belle epine de thiais ? c'est ou plutot ? (comme tu sais les noms je retiens pas, c'est la tronche du coin qui me parlera plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se cotisé pour t'offrir un gps!!!! mais tu a cas sortir l'itinéraire sur mappy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris Sud
23, rue du puits dixme
94320 THIAIS (ORLY-SENIA)
tel: 01.49.79.79.79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sors un itinéraire sur internet ne prends surtout pas mappy sinon tu finis dans un mur lol! regarde sur michelin eux au moins tu t'en sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'heure ça sera 22H00 voir 22H30 labas dite moi si c'est ok pour vous les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pas de probleme ba j'espère comme meme que tu vendra une maison mais dit moi sinon ça te fais quelle heure au kart si tu vend une maison????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiète j'en ai vendu 2 cette semaine mais je fini le atf a 19h30 si ça se passe bien après je mange avec ma petite femme et je m'en vais je serais au grand max a 22h45!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour moi, je partirais une heure en avance (le temps d'y aller réel 20 min, le temps perdu car je me suis perdu 40 Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour moi le tps que je partes de chez moi et que je passes chercher zozo sa fait que je décolles a 21h au maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
oki pour moi, je partirais une heure en avance (le temps d'y aller réel 20 min, le temps perdu car je me suis perdu 40 Smile)



sacré minami tu ne changera pas RazzRazzRazzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
pour moi c OP depar heure ke tu ve ma poul


Mais je partirai pour etre au kart a 22h00 voir au pire 22H15 voila je serai la les gars pas de probleme

Je vous attendrai a l'intérieur sur les banquettes. Avec mon COCA mes clop et mes équipement

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
minami106 a écrit:
oki pour moi, je partirais une heure en avance (le temps d'y aller réel 20 min, le temps perdu car je me suis perdu 40 Smile)



sacré minami tu ne changera pas RazzRazzRazzcheers


héhé vi, suis un baleze prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ma cousine va venir en plus donc je sais pas comment je vais faire pour emmener en tous 3 personnes dans ma voiture Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...