Romain061 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jaime bcp la focus deja mé la elle bute tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 waou terrible, blanc/bleu ça envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 violente la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je la prefere largement en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:Je la prefere largement en orange pourquoi tu me contredis tout le temps??? tu le fais exprés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Faut bien un peu de débat et d'avis Nan mais je vais pas te suivre comme un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:Faut bien un peu de débat et d'avis Nan mais je vais pas te suivre comme un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oué bien mieux en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 allé la merde faud des gens qui aime le bleu la. me laissé pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oué elle est belle en bleu mais moi suis bloqué sur tout ce qui est orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vince78 a écrit:oué elle est belle en bleu mais moi suis bloqué sur tout ce qui est orange alors j'avou tu kiff le orange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouep voiture, moto, casque etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 même le compteur de ton logo le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah oué tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est vrai que sur une bécane le orange sa pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vivivivi pour paraitre encore plus barge que je ne le suis déja quand je vois du orange dans ma tete c'est direct ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vince78 a écrit:vivivivi pour paraitre encore plus barge que je ne le suis déja quand je vois du orange dans ma tete c'est direct ktm T'es pas le seul à moi aussi, le orange c'est direct ktm dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je prefere le bleu et la ford focus je la trouve plus jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 The Storm a écrit:Moi je prefere le bleu et la ford focus je la trouve plus jolie en bleu merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites