Romain061 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tien ta une souris tt neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol, la derniere a du mourir d'une cyrose de la boule, ayant imbibé trop de flaque de wisky ou je ne sais quelle substance sur cette "table" y'aurai une merde a coté ça me choquerait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il y en a qui n' a vraiment pa honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais c'est vraiment ton clavier ou une photo que tu as trouvé sur google??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ce n'est pas le sien, vue comment il était maniaque sur sa sax ça m'étonnerais que ce soit son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est clair que ça ne peut pas etre le calvier a cs78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Corect ce n'est pas le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais ça pourrais etre celui d'alex s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oué ça pourrait mais s'il fume il se retrouve a l'hosto l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça me rassure j'ai eu peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mon clavier dans cet etat je pete un cable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jifriz a écrit:Mon clavier dans cet etat je pete un cable!! c'est clair moi aussi mdr j'en rachete un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Y marche encore son bordèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jawad78 a écrit:Y marche encore son bordèle fau croire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites