julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 déja vu mais toujour aussi drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ba voila c skil me fo pour passé le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais lol tu en aurais pi etre besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 franchement mort de rire il devrait faire ce model pour toutes les femmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop fort par contre je le mettrais pour moi en remplaçant le compteur de vitesse par le prix des amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pas faux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ha ha ha ha ha ha haterrible une voiture pour the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:ha ha ha ha ha ha haterrible une voiture pour the storm Euhhhh pas compris pk c'est une voiture pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tout est bien expliqué comme ça pas besopin de reflechir comme tu fais beaucoup de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah mais nan c'est pas mechant mais elle dit faire beaucoup de route comme ça c'est plus simple c'est tout C'ets pas du tout genre elle est conne elle comprend rien, deja 1 : ça se fait pas et 2 : je me permettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué rattrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 franchement je kiff le compteur je mettrais bie le même dans la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bah ouais c'est vrai que tu es blonde toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bah ouais c'est vrai que tu es blonde toi aussi ouai et fiere de l'etre t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour toi yaurais du "sa fume" partout Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jawad78 a écrit:Pour toi yaurais du "sa fume" partout Je plaisante enfoiré ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Pour toi yaurais du "sa fume" partout Je plaisante enfoiré ha ha ha LOL sa fume même quand elle est pas allumer sa votiure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pauvre voiture doit la laver tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'te jure nan mais c'est pas bientot fini de tailler ma bagnole la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Volcome a écrit:j'te jure nan mais c'est pas bientot fini de tailler ma bagnole la??? Elle te correspeond bien elle fais aussi des nuits blanches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle fait des nuits blanches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais tu es pas au courant ta voiture par en virée toute seule!!! ZOOM ZOOM ZOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ouais tu es pas au courant ta voiture par en virée toute seule!!! ZOOM ZOOM ZOOM zh nzn je savais pas désolé. mais ma voiture c'est une mazda les enfant pas K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 D'accord papa je savais pas j'avai pas vu la difference encore pourtant j'aurai pu men douter c'est vrai ... Ma couleur de cheveux surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites