Romain061 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila un capot tres bien conçu, direct au turbal, c'est simple et surement tres efficace, pourquoi s'enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je connais ces photos !!!!!! très belle voiture et très efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 CS 78 a écrit:je connais ces photos !!!!!! très belle voiture et très efficace.... m'étonnes pas, admission plus que direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai yn ami dans l'immo qui vient de s'en acheté une en voiture de société et j'avoue ça marche bien deja d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 un de ces monstre j'adore les S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et sur les latérales du pare choc avant ces les sorties d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jawad78 a écrit:Et sur les latérales du pare choc avant ces les sorties d'echappement en effet il semblerais on les voit bien sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe.Je voudrais bien entendre le son. Sa doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 5 avril 2007 roh les achoirs à moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le capot pas tres discret mais pas mal kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 noug@che a écrit:roh les achoirs à moustiques j'avais pas vu ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Jawad78 a écrit:Et sur les latérales du pare choc avant ces les sorties d'echappement non ces le retour echapemnt de la watesgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites