minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tiens étrange voiture ? c'est quelle marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi ce que j'aime bien c'est la position du poste radio a gauche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 etrange et original a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un moteur chevrolet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alors la je n'ai aucune idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ultima, marque anglaise, et effectivement avec un ti 5.7l chevi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bertje a écrit:Ultima, marque anglaise, et effectivement avec un ti 5.7l chevi... heureusement que tu es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j espere qui a une télécommande pour le poste lol un peut chiant pour réglé le poste quand t tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Franchement tu te fait chié à écouter de la muzik ou t'éclater avec sur circuit et entendre monter en régime le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jawad78 a écrit:Franchement tu te fait chié à écouter de la muzik ou t'éclater avec sur circuit et entendre monter en régime le moteur pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites