bonbers 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous on a organisé une soireé de DA a st o.... ce soir avec plusieurs autre team je pense que sa va bruleé du bitume et comme sa on pourra metre un visage sur des pseudo a tt je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 a quelle heure le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi et ma team ont ce rassemble a la station sur l A15 direction cergy vers 22h30 et le rendez vous la bas ce sera plutot vers 23h30 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 SI TU VEUX DU MONDE ENVOIE DES MP AUX MENBRES DU FORUM COMME CA Y EN AURA PLUS QUI SERONS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je pense que il y en n a qui sont au courant parce que sa parle beaucoup au runs au sujet de ce rassemblement organiseé par nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 OUAI PEUT ETRE MAIS MOI JE TE DIS CA PARCEQUE LA Y A PAS BEAUCOUP DE REPONSES DES MEMBRES AU SUJET DE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 YA RDS QUI PARLE DE NOTRE RASSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ET QUEST CE QUI EN DISE JE VAIS ALLE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 y'a rds probablement, mais pas la totalité des mecs, quant à moi desolé mais pas ce soir, ma femme n'apprécierait pas cette fois ci ! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il y a rds ,jso,blitz gsi,fpt,hsi,aulnays by niht, sa fait du monde!!!!! sa fait plus de 2semaine que les gas organise sa !! je devait venir mes je doit aller dans un anniversaire !!mes il y a mes pote qui y vont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 exact est c est nous pour la deuxieme fois qui ont organiser cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 qui est cho a y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 y'en a du forum qui bougent ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 jy vais a toute a lheure les gars (jespere que qqun dentre vous vont venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 va sur RDS, chez eux certains iront, mais le samedi c'est différent du vendredi point de vue fréquentation ! et le soucis c'est que y'a beaucou plus de civils sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 quest ce que tu entend par civils jen viens et ca tournais grave tre tre peu de voiture non sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 civil = toutes personnes véhiculées n'étant pas des runneurs (famille qui rentre de vacance, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 que des runners tres tres peu de non runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ah ?! erf bon tant pis, de toute manière moi la je vais me calmer financierement, donc petite misako au dodo ! Je vais t'etre venir les prochaines fois, mais sans elle.. en Xsi ou Xt (spectateur donc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 minami106 a écrit:Je vais t'etre venir les prochaines fois, mais sans elle.. en Xsi ou Xt (spectateur donc..) VIENS AVEC CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 faut que je demande à ma femme, c'est la sienne, mais c'est une petite 95 cv, donc tu risque de me démolir sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 TINQUIETE JE FERAIS COMME AVEC JULIEN78 JE LAISSERAI LE FREIN A MAIN SAUF QUE POUR TOI JE METTRAI 2 CRANS DE PLUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 shopy a écrit:TINQUIETE JE FERAIS COMME AVEC JULIEN78 JE LAISSERAI LE FREIN A MAIN SAUF QUE POUR TOI JE METTRAI 2 CRANS DE PLUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA rho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu vas finir par bousiller tes freins arrières !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 au faite qui etais present hier soir a st o.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ps moi j'ai voulu venir vers 1h mais je connaissais pas la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 shopy et sa XSI de feu etait dans la place et quelle place, elle etait pleine de petit et grand bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 donc on a du se croiser alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 surement, moi j'etait avec un pote motard il avait son casque a la main et on est reste pendant 1h a 50m du depart des runs sur le petit muret a cote de lentre du petit parking qui est a cote des depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'y étais aussi sa tirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 il n'y en avais pas beaucoup du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bah non apparement onetait que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en semaine vous allez pas trouver grand monde si vous compter faire avec RDS ! Ils se déplacent plus le vendredi/samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 minami106 a écrit:en semaine vous allez pas trouver grand monde si vous compter faire avec RDS ! Ils se déplacent plus le vendredi/samedi ! on etait entrain de parler du rasso de samedi soir a S.... o.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour le prochain rassos c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je cest pas il faut trainer sur le forum RDS ou demander a jeggad qu'il nous tienne au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok tiens moi au courant stp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vendredi soir, jeggad sera a V..... pour refourguer les stickers RDS, je lui en prends d'ailleurs un ! donc y'aura la click des tites sportives de RDS 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 OK a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites