minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila ce que j'ai pu voir en essayant de me connecter sur le forum des saxo VTS, on dirait que c'est un con qui a foutu sa merde et veut faire passer un message.. Faudra me dire l'interet sur un forum de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouai je vien de voir sa!! mais sa va il on pas trop uh de déga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 malgré ce qui c'est passé entre ce forum et un membre je trouve ça désolant et ça fait toujours ch.. de voir que des mecs qui pourrisent des forum ou meme des sites. Il faut que l'on me dise a quoi cela sert-il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 franchement à que dale, a part se faire insulter, et pis on s'en fou de ses revendications à ce trou du cul ! C'est le genre de truc qui me gave ça, waa en ce moment suis vraiment à fleur de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 au final j'ai de la peine pour ces gens la...ils ont une vie bien triste si leur seul passe temps est de faire chier les autres... mais bon ils font bien chié presque tout les forums que je connais y sont passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ouai c'est le genre "no life", le mec crassard qui passe son temps a pirater des sites pour son plaisir, pov type, c'est vrai que c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vrai que c'est completement stupide!! encore 1 qui a un petit poi dans la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est un truc de fou, j'avais pas vu mais sur la SaX, sur plus de 10 pages de présentations, il n'en reste que 2 pages !!! le Hacker a tout niqué ! Heureusement moi j'ai encore la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils ont vraiment rien a faire c'est gens la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est clair, les boules pour des centaines de membres, ils sont perdus leur beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 putain y'a des gudins partout c cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tiens on à trouvé la Taupe numéro 2 Volcome si tu voit ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jawad78 a écrit:Tiens on à trouvé la Taupe numéro 2 Volcome si tu voit ce que je veux dire tu vois ya pas que moi qui deterre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Tiens on à trouvé la Taupe numéro 2 Volcome si tu voit ce que je veux dire tu vois ya pas que moi qui deterre mdr Ouais enfin c'étais peut être involontaire de sa part, contrairement à toi tu en a fait ton passe temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la journé quand ya personne je vais voir au fin fond du forum je trouve des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouais d'un coté heureusement que les taupes sont là pour creuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oaui t'inquiete toujours présent ici pour faire tourner le forum moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Tiens on à trouvé la Taupe numéro 2 Volcome si tu voit ce que je veux dire tu vois ya pas que moi qui deterre mdr Ouais enfin c'étais peut être involontaire de sa part, contrairement à toi tu en a fait ton passe temps sur le forum LOL On m'avais encore jamais traiter de taupe :s Je doit prendre sa comment ? Bah c'est justeque hier j'ai lu un peut tout et j'ai répondu apres bah si t pas content c'est la même NANANEREERRREEEE !!!!!! OK -------------------> JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je le prend avec fiereté mon statut de taupe t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:moi je le prend avec fiereté mon statut de taupe t'inquiete C'est moche les taupes et c'est aveugle lll Franchement lol si tu te sent bien en temps que taupe moi je prefere qu'on m'appelle le mulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si tu veux pas de souci je suis la seul taupe ici moi j'adore pioche dans le abimes de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:si tu veux pas de souci je suis la seul taupe ici moi j'adore pioche dans le abimes de prepa MMMMMDDDDDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:si tu veux pas de souci je suis la seul taupe ici moi j'adore pioche dans le abimes de prepa C'est moi qui ta decerné ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est marrant comme sobriquet, pourquoi pas remarque, ma femme je lui file bien le nom d'un pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 mai 2007 minami106 a écrit:c'est marrant comme sobriquet, pourquoi pas remarque, ma femme je lui file bien le nom d'un pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 mai 2007 minami106 a écrit:c'est marrant comme sobriquet, pourquoi pas remarque, ma femme je lui file bien le nom d'un pokémon j'imagine bien la chose "allez Ronflex o pieu!!!!" sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:si tu veux pas de souci je suis la seul taupe ici moi j'adore pioche dans le abimes de prepa C'est moi qui ta decerné ce titre oui merci maitre jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:si tu veux pas de souci je suis la seul taupe ici moi j'adore pioche dans le abimes de prepa C'est moi qui ta decerné ce titre oui merci maitre jedi Maitre jawad stp, ta du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maitre jawad toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Volcome a écrit:maitre jawad toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites