Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbers

bonbers d aulnay by night

Messages recommandés

salut a vous je me presente je suis bonbers je fais parti de la TEAM AULNAY BY NIGHT.je possede pour la vie de toutes les jours une bmw serie 5,une 205 1l9 gti,et deux gtt.
et pour le weekend j ai une gt turbo pour bruleé le bitume qui a une preparation d f2000.
malheuresement je vend ma gt pour depart definitif au pays c est a dire a la reunion. lol!lol!
Neutral

Jawad78 a écrit:
Ho lyvan sava bien ? tu doit savoir je suis qui hein rabbit

non pas lui Crying or Very sadCrying or Very sad
je plaisante ma poule sa va?

welcom sur prepa-racing profite de se pti endroi détendu pour partager ta passion et t connaissance du monde automobile avec nous

tiens un gars d'aulnay by night, un des rares forum ou je suis pas lol, sois le bienvenu ami des dom tom Very Happy , impressionnant toutes ces voitures king

djkeef a écrit:
Bienvenue et ta pas oublier 5 €uros lol!

Shocked pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je dirais pas non de temps en temps, mais des petites sommes alors, pas le genre de truc qui fait des embrouilles, ou alors parier un repas au mc do ou au resto ! le truc bon enfant quoi Smile

loool oui enfin la je pensais a un duel genre DA, c'est clair que une mauvaise soirée de run, ça peut te ruiner lol silent

ok je suis partant on pari un macdo uo autre a vous de voir ou 2 euro le DA copme sa 10 DA egale vidange de la titine lol!

bonbers a écrit:
ok je suis partant on pari un macdo uo autre a vous de voir ou 2 euro le DA copme sa 10 DA egale vidange de la titine lol!

C'est noté, on se fera ça un de ces 4 coquin !

bonbers a écrit:
c chaud

Arrete de dire c cho tu sait très bien tu va le bouffer à l'aise lol!lol!

c'est vrai qu'avec son GTT de la mort, j'vais en chier grave !
Toujours se méfier du petit GTT qui dort comme dit un vieil adage Exclamation

Le seul problème c'est qu'il ne peut tirer avec que 2 ou 3 fois après il n'a plus de courroie donc profite en après qu'il ai tiré avec d'autres mec lol!lol!

je suis d origine (plaisant) j ai environs 200 ou plus tt depend de la pression que je mets

t'as 200 cv ??? mais qu'est ce que je fou la moi ! C'est plus qu'évident que je me fais sodom Laughing , alala heureusement que l'on parie des menu big mac ou Royal cheese flower
Sinon vla ma tete scratch

waa le coup de stress dun coup ! bah c'est pas grave, si on parie, je me dirais avant le départ que je suis un mec sympa qui va offrir un repa a un autre mec sympa, lol!

d accord mes moi au prochaine DA je pourrai rater tt mes rapport pour rendre un repas a un pote qui m avait inviteé auparavant lol!

bonbers a écrit:
d accord mes moi au prochaine DA je pourrai rater tt mes rapport pour rendre un repas a un pote qui m avait inviteé auparavant lol!

voilou lol!

samedi soir moi et tte ma team on ce sera a st o.... vous etes la bienvenues

je comprend moi j ai le feu vert tous les jours tt les soirs, ma femme et mon gosse sont au pays (la reunion) ils s attendent mon retour qui pour normalement le mois prochaine voila j en profite a fond avec ma team c est a dire MA FAMILLE

• Créer...