minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 alala porsche, meme vieux c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ça c'est du pur sang allemand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 RUF ça c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il tire le meilleur parti des moteurs Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Il tire le meilleur parti des moteurs Porsche !!! ils en jetent pas beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Il tire le meilleur parti des moteurs Porsche !!! ils en jetent pas beaucoup alors ké ki dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 laisse c'est pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Que les moteurs porsche sont vraiment tous performant et plein de potentiels, donc pas de gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jawad78 a écrit:Que les moteurs porsche sont vraiment tous performant et plein de potentiels, donc pas de gâchis enfin quelqu'un de perspicace merci jawad, prend en de la graine alex ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Que les moteurs porsche sont vraiment tous performant et plein de potentiels, donc pas de gâchis enfin quelqu'un de perspicace merci jawad, prend en de la graine alex ! ! ! Pour l'instant monsieur alex ne prend pas de la graine mais des amendes => [ ] parti très loin au Zimbaboué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hi hi hi hi hi hi allé prend ça alex en plus les absent on tjs tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vous etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vince78 a écrit: vous etes grave je sais (pour moi en tout cas je parle pas au nom de jawad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit: vous etes grave je sais (pour moi en tout cas je parle pas au nom de jawad) Tu pouvais faire d'une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit: vous etes grave je sais (pour moi en tout cas je parle pas au nom de jawad) Tu pouvais faire d'une pierre 2 coups je voulais pas dire de bétise c'est bien que tu le dise toi même ha ha ha ha ha ha ha vince a pas tord on allé fin de HS sinon on va se faire taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Volcome a écrit:hi hi hi hi hi hi allé prend ça alex en plus les absent on tjs tord Ah les batards Faites la malins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:hi hi hi hi hi hi allé prend ça alex en plus les absent on tjs tord Ah les batards Faites la malins.... je t'aime ma biche j'te love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:hi hi hi hi hi hi allé prend ça alex en plus les absent on tjs tord Ah les batards Faites la malins.... je t'aime ma biche j'te love Oauis moi aussi j'te love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites