Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila commen tuer une lambo jtrouve ca trist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 LOL truc de ouf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 MDR mais du gachis quand même!!!! J'adore les echappements Supertrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mon dieu l'horreur dites moi que c'est pas une vrai lambo ce truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 franchement c'est un pur massacre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et je parie que y'a de vrais lance flammes à la place des pots d'échappements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bush franchement je suis sur il kiff du gachis je suis d'accor dmais bon si le mec à de l'argent et qu'il est idiot vous voyez se que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est pas sur base d'une vrai lambo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je sais pas mais ils en sont capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le pire c'est que sa à l'air d'une Diablo, donc encore très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est une countach a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en tout cas le mec il est sans pitié, mais surtout s&ans honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors sa ce st un vrai gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est clair que c'est gaché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites