Cyril27 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut les gars ça fesait un moment que le front ne m'avais pas posé de probleme...Cette aprem, odeur de brulé..., je leve le capot et qu'est ce que je vois...Plus de galet courroie accessoires...Celui ci:Le roulement a pété, et d'aprés ce que je vois on ne peut pas changer simplement le roulement, ou alors il faut la séparé en deux (c'est riveté) et la ressoudé...Je lis comme reference: FEP04 EUROPRESS 2124FSauriez vous me dire ou je peux trouver ce galet???? J'ai bien une ref sur "monsieur"auto mais pas de photo, donc pas sûr...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 18 février 2012 t'a essayer euro 4X4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 février 2012 jch@11 a écrit:contacte méca06 j'ai tel à Cyril hier soir et je lui es donner les coordonnées de Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci les gars *Vu que le galet est riveté en deux parties, j'ai percé les rivets et sorti le roulement, j'ai la cote du diametre exter, la largeur, plus qu'a demonter la cage inter pour avoir le diametre interSi jamais je ne trouve pas j'appelerais Henrimerci david pour le num Je vous tiens au jus....bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 février 2012 y'a pas de quoi l'ami !! l'entraide nous a toujours unies tous et ce sera toujours la motivation de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmj57 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut cyril, bon courage, tiens nous au jus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour votre aide les garsj'ai démonté la cage interieur, elle fait bien 20mmvoici ce que j'ai trouvé sur 123 roulements en étanche...plus qu'a commander et remonter tout ça...Je prendrais des photos!!!http://www.123roulement.com/roulement.phpSavez vous si l'autre galet enrouleur est le meme??? j'ai bien envie de tout changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut a tousEh voila, c'est fait...80 euros d'économisé... Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'était quoi comme référence ??? 6204 ?tu as bien pris du SKF ?? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut Erikson La ref chez SNR c'est 4304, j'ai pris 62304-2RS étancheLe SNR a deux rangées de billes mais pas étanche... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites