Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liner2

Moteur laguna 1

Messages recommandés

Voila pour peut'étre un second projet sur super je dit bien peut'etre étant donner que j'ai perdu mon emploi et que je sui obliger de revendre le GT a mon cousin donc pas loin (ouffff) je voudrai savoir a peut pres conbien ce negocie un moteur 2.0 de laguna 1 ou au pire si un 1.8 16 se monte dedan sans modif comme le 2.0 du laguna???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la je sais pas du tout mais je vais me reseigner pour toi. Sinon un moteur de laguna quelle année tu veux négocier. Car julien 78 vend un moteur renault 2.0l turbo si je me souvien bien et pas trop cher en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je sais pas si le 2.0 turbo rentre dans un super 5 sans modifier les supor d'origien(enfin juste en les renforcer pas en modifiant l'emplacement) parce que je ne ve pa me prendre la tete j'ai un pote qui l'a fait avec un 2.0 8S de laguna premier model je croi que ct un rxe mais apres l'année je sais pa mais si je suis sur que le 2.0 turbo rentre sa peut m'interesser.
En tout cas merci de ta reponsse est desoler les gas vou ne verer peutetre jamai le GT Turbo a 200 ch(perte d'emploi pu les moyen :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave et si tu as besoin de quoi que se soit nésite pas a nous contacter. Il n'y a pas de probleme.

Et tu ne nous soule pas avec tes histoire tu as le droit de te confier on est la pour ca l'ami.

Donc j'espère pour toi que tu trouvera du taf et qu'un jour tu nous présentra la plus belle préra du forum prépa racing.

bon courage a toi

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci as toi l'ami tu ne peut pas savoir as qu'elle point j'ai du male as m'en separer .Mais je ne me laisse pas abatre ne tkt pas j'ai ce projet en tete et j'aimerais beaucoup le realiser donc je vous demande tout les type de moteur qui rentre dans un super 5 pour prevoir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connai personne qui possede une super cinq mais comme je t'ai dit je me renseigne pour toi on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous en tout cas je me sent mieu sur ce forum que sur RDS lol sa c'est une chose qui est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ici c'est familial ma poule, on est la pour donner de la bonne humeur et que chacun puisse se détendre et trouver ce qu'il vient chercher dans un forum king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarquer c'est beaucoup plus conviviale je ne sais plus trop qui m'as parler de ce forum mais je le remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2l rentre dedans donc tous ceux en dessous aussi par contre pour les supports j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDS est devenu un tres gros forum, donc forcément, du ménage à faire, des disputes etc.. le probleme de tout gros trucs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur enfin si quelqu'un sais pour les support.Surtout si le moteur d'un 19 16 monte sa m'interesse étant donner que j'en ais un en dispo il me faudra juste une caisse de super 5 lol sa serai le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vais demande a un pote qui a un gt turbo je te donne l'info dans la semaine des que je l'ai eu au tel, sinon renseigne toi au magasin 2000 boites 2000 moteurs qui se trouve a romainville pres du bourget! c'est un peu cher mais le moteur est garantie 1 an,!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...