minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voila j'aimerai savoir le prix des cartes grises de vos titinnes, et surtout, celui des Saxo VTS, car moi j'ai peur la lol !!! alors une VTS 16V, ça vaut combien la carte grise ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ba pour ma saxo dans les yvelines c'est 364 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je vais souffrir je sens.. merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi dans l'essone c'est 44 euros du cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 38% d'augmentation dans le 78 on est les plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair qui nous gates pas nous les amateur de gros chevaux moi je sais que pour ma griffe j'en ai pour 400 euros divisé par 2 puisqu'elle a plus de 10 ans mais c'est quand meme cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alala les enfoirés, ils tapent du fric tout le temps, j'en ai marre de filer ma tune a l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah arrete de les chercher alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j ai de la chance pour mon gt turbo 100 e la carte car ya de sa 1 ans le cheval etai a 33 e et vu qu elle a plus de 10 ans c est divisé par 2 et bon ba grace au turbo je n est que 6 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est clair moi aussi c'est divisé par 2 mais elle fais 9 chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bilan : 369 euros la carte grise (saxo 10/2001) avec 8 cv fiscaux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 peu cher mon ami tu es comptant de payé une parite du salaire a "sarko" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 gtiman91 a écrit:peu cher mon ami tu es comptant de payé une parite du salaire a "sarko" rha sarko, ce nom.. rha à chaque fois que je pense à ce mec, j'ai l'impression de me faire enc.... ! Quel enflure ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tout a fait d'accord dit bonjour au new président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dans le 78 c'est 46€ le cheval et 23 pour les véhicules de plus de dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'ai eu carte grise gratuite Véhicule équiper au GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est gratuit pour le gpl??? je savais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 The Storm a écrit:Bah maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Bah maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui mais est ce toujoours d'actualité... je ne suis pas sûre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oui mais est ce toujoours d'actualité... je ne suis pas sûre..... je suis pas sur non plus mais je peu me tromper, le gpl c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Oui mais est ce toujoours d'actualité... je ne suis pas sûre..... je suis pas sur non plus mais je peu me tromper, le gpl c'est pas mon truc Je sais pas ca j'en sais rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je crois pas que ce soit encore d'actualité non plus quand tu l'a fais, The Storm, ça devait etre en plein dans cette période "roulez au gpl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouais rembourcer total par l'etat :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça m'etonnais aussi que l'etat te fasse pas payer quelquchose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'en ai eu pour 150e pour ma S16,je crois que c'est 35e le cheval chez moi... Merçi d'etre née en Décembre 96 Mme S16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pratique les dix ans d'ancienneté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben ouais,sinan,je l'aurais peut etre pas prise, 300e de CG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui en meme temps 22 CV ca fait du bien que ca soit l'état qui prenne en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oui en meme temps 22 CV ca fait du bien que ca soit l'état qui prenne en charge ! Tu bosses un mois entier pour payer ta CG!! Merçi qui? <==Merçi lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah ouais à 1000€ la carte grise ca fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bah ouais à 1000€ la carte grise ca fait mal ! 1 012€ dans le 78 le 22cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 On est les plus cher de france hélas 231 euros cette foutu carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je sais que chez nous c'est le plus cher mais c'est ou le moin cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je crois le moin chere c'est dans le 60 ou le 51 mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alors il faut vivre dans le 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'habitais dans le 60 si le cas j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en même tps tu la paye qu'une fois ta carte grise donc bon ça fait mal un bon coup puis ça passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca passe par où ? Oupsss pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 The Storm a écrit:Ca passe par où ? Oupsss pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca passe dans son cul nan c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est dans le 51 ( Josééé,tu prends l'apéro? ) le moins cher je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouais si tu le dit et que je le dit c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites