Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

overdose de psa à force ! je les aime, mais bon je trouve que les japonnaises et les allemandes de par leurs perfs sont plus prestigieuses Smile

Les japs ont plein de voitures qui se sont distingués dans des disciplines appréciées comme le drift, les Drag etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah tu t'es royalement planté

psa=rallye


hum j'aime pas le rallye ! c'est pas du tout mon truc meme si ça amene du prestige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
vous battez pas les mecs achetez Mazda Razztongue


C'est du bon mazda, t'en fais pas j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
renault en force!! lol (fouteur de merde inside...)


espece d'intrus !! hey minami , il a di que ta sax elle ramais !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui, elle rame quant je lui file des pagais
Bah on testera un jour l'ami snakeshit78
Je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de ma saxo, j'ai tellement envie d'avoir une japonnaise, ça me brule a vrai dire, une avec des phares escamotables, y'a la S13, la supra mk3, et bien sur la Rx7 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les jap ont fait leur preuve en drift,mais excuse moi,si tu veux une bete pour le run,trouve toi un dodge charger(anvien model) et investi dedans et tu verra le resultat.Les voitures US ont fait leur preuves en drag!Et en plus avec sa,LA tu a le prestige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un beau Dodge charger, c'est classe ! j'adore les american muscle Cool , mais c'est un peu pareil que les jap comme Ae86/Rx7 etc..
Dur a trouver une bonne, les pièces c'est tres problématiques car c'est que de l'imporation des USA Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je crois que j'arriverai pas a gerer le budget pour entretenir une muscle car, et surtout, je me ferai ruiner littéralement par le V8, la c'est un gouffre total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pas si bien dire, on doit pas etre bien loin je pense, bon tout compte fait, je vais garder la VTS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non je ne suis pas loin de la vérité, vue ce que consomme un 1l6 pieds dedans j'imagine pas un bloc comme celui la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un mec qui sur Subaru, avait fait 45L au 100 (en instantanné), donc je me demande bien combien ça peut pomper un gros V8 de 7 litres Laughing

Ma Vts c'est raisonnable, ça doit etre dans les 8/10 Litres au 100 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, faut que je me trouve 2 litres de Motul V300 Chrono en 5w40 pour la VTS, y'a que GT2i qui peuvent m'en fournir sniiif et aussi des bougies neuves Sad

Quelqun aurait il une adresse ou est distribué l'huile de motul ? a part celle de GT2i ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh c'est comme "mistergooddeal.com", c'est connu pour avoir des réduction sympa !
mais je savais pas qu'ils faisaient aussi dans les huiles de moteurs, c'est une bonne suprise !

Je vais me prendre ma petite huile de qualité, j'ai deja 2 litres, ça me fera une belle vidange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
benh c'est comme "mistergooddeal.com", c'est connu pour avoir des réduction sympa !
mais je savais pas qu'ils faisaient aussi dans les huiles de moteurs, c'est une bonne suprise !

Je vais me prendre ma petite huile de qualité, j'ai deja 2 litres, ça me fera une belle vidange Very Happy


C'est clair l'huile faut pas la négliger super important Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout si on veut gonfler un peut titinne avec des pièces sympas, faut que tout baigne.. dans l'huile , bon j'arrete d'lhumour, ça me va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sens propre du therme oui tout baigne dans l'huile Very Happy et ne pas oublier aussi la vidange boîte et purge refroidissement quand on en à l'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Au sens propre du therme oui tout baigne dans l'huile Very Happy et ne pas oublier aussi la vidange boîte et purge refroidissement quand on en à l'occaz Wink


oui oui ça aussi, je crois que l'ancien proprio l'avait faite y'a pas longtemps ! Razz
Bon si je me trouve pas une jap, la titinne va pas rester stock longtemps albino , enfin je n'en parle pas plus, je ne veux pas passer pour quelqu'un qui cause et n'en fais pas la moitié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de te faire des films, c'est le topic sur ta caisse alors dit tout ce que tu pense, c'est surtout de la curiosité, après tu fait ou tu fait pas c'est une autre histoire cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est son topic, mais bon j'aime pas parler sans faire ce que je dis !
je réfléchis a mort sur cette voiture en ce moment.. bref lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je suis en perpétuelle réflection, car je veux pas agir et faire de la m.... ! enfin bon, le pognon s'accroit, alors plus j'attend et plus j'aurai de quoi faire "des choses" tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous etes oufs, un tit compresseur me plairait pas mal, mais bon !
Enfin si je devais faire des trucs du genre, je le ferais faire par un vrai préparateur, qui s'y connait et qui a deja réaliser des choses.. donc j'engrange du blé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, j'ai été chercher à Autobacs de Rosny (93) un beau petit décata inoc pour la Xsi de ma femme, merci Jeggad ! et en rentrant j'ai été voir ma saxo, je lui ai refait un peu mieux sa découpe (plus proprepent les arrondis, et plus larges !

Mais j'ai aussi maté le soucis d'hier soir, à savoir le cable, et je l'ai détendu d'un tit cran (y'a une bague qui le tient à l'autre bout), enfin bref quant je pourrais, j'irai refaire des essais privés (en esperant pas avoir les condés sur le dos), et si ça merde encore, direction le garage pour qu'on me mettre un cable neuf d'accélérateur, et pis voila ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je suis sur que c'est a cause de ton tapis de sol !!!


ouai mais j'en ai pas c'est ça l'histoire ! je pige pas, mais stan78 me disait que j'étais t'etre grippé de l'accélérateur, et ça parait pas bete comme remarque car vu que la voiture fonctionne a peine une fois toute les 2 semaines.. c'est possible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
tu es plutot grippé du slip mon cochon!!! lol!


loool n'importe nawak le gars albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai posé un reniflar tres sympa aujourd'hui sur la saxo, j'ai du bricoler un tit bout de tuyau pour pouvoir le mettre sans etre gené !
Sinon j'ai acheté du produit pour nettoyer le moteur, il en a malheureusement besoin !
J'ai aussi acheté un filtre à huile mais j'attend de trouver ma Motul V300 power en 5w40 pour la vidange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
gtiman91 a écrit:
tu es plutot grippé du slip mon cochon!!! lol!


loool n'importe nawak le gars albino

ha ha ha ha ha ha vous m'éclatez tout les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ah bah oui on est des cas nous les modos!!!


et oui.. helas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton accél qui se bloque j'ai lu ailleur que celà peux venir soit de ton cable qui se bloque quelque part, soit ton moteur pas à pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Pour ton accél qui se bloque j'ai lu ailleur que celà peux venir soit de ton cable qui se bloque quelque part, soit ton moteur pas à pas


le pas a pas, ah oui c'est possible.. merci de l'info alex, je verrais ça dés que j'ai un peu de temps pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...