Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HkFF1

S14 vs 320i vs G40 vs GTi mk2 vs sub

Messages recommandés

bon, j'ai test en DA tous ca

la bm , je l'envoi sur la lune, c'est une bmw 320i derniere generation, donc 6cyl 2.3L de chez pu combien de ch

une polo G40 avec petite pouli, vider il me semble, elle me tient pareil jusqu'en 2 (ne me depasse pas), je passe ma 3 et je dis aurevoir

la GTI, bin jai rater un rapport, pareil jusquà la fin
et la sub imprezza WRC qui fait 260ch, elle me met 5m jpense au demarrage et en 3 je commence à rattraper.... mais une fois le demarrage fait, je le tient à distance
on à coupé à 180, j'étais à fond de 3


voilà, et les runs c'est mal, donc essayer d'éviter, allez dans des circuits sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il en sait quelque chose le copain max, tu leur racontera ta mésaventure un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais parles en nous QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


oui oui, ce jour là, j'ai eu un accident
plus spectaculaire que grave, mais ca aurrait pu être tres grave

j'était contre la sub et à la fin ca c mal passé, mon cul est parti, ya des millier dexplicaiton possible en tout cas, mais on ne saurra jamais, tout s'est cumulé, mon inexperience...
tout ce que je sais , c'est que la voiture à sauté, sur une bosse je sais pas, et c partie en couille de l'arrière, phenomène de raquete, j'ai tant bien que mal essayé de gerer, sans freiner, j'ai pas reussi, j'etais en fond de 3 et vers la fin, jsuis rentré dans le cul de la sub et fini dans un champs 2m plus bas

j'ai failli faire des tonneau dans le champs, enfin voilà
donc je suis en tort jsuis pas tout risque, et donc, jattend ma voiture depuis 3mois de la reparation... (par un amis carrossier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Et la sub elle a eut koi?


amorto ar g HS
jante a repeindre
aile ar g
pc ar
porte ar g
porte av g un peu
le pont a pris un ptit coup, rien de grave

enfin, je pense qu'elle a eu pour 4000euros voir plus de réparation

moi au noir 1200 environ, mon chassis n'a rien, mais si javias fait ca officiellement, les 4000 jles explose aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pas trop!! si tu as besoin minami je suis je m'y connais assez bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries

lol t'as pas d'autre conneries a dire ma loute hihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
Citation :
ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries

lol t'as pas d'autre conneries a dire ma loute hihihi lol!

lol! ça balance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...