HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon, j'ai test en DA tous ca la bm , je l'envoi sur la lune, c'est une bmw 320i derniere generation, donc 6cyl 2.3L de chez pu combien de ch une polo G40 avec petite pouli, vider il me semble, elle me tient pareil jusqu'en 2 (ne me depasse pas), je passe ma 3 et je dis aurevoir la GTI, bin jai rater un rapport, pareil jusquà la fin et la sub imprezza WRC qui fait 260ch, elle me met 5m jpense au demarrage et en 3 je commence à rattraper.... mais une fois le demarrage fait, je le tient à distance on à coupé à 180, j'étais à fond de 3 voilà, et les runs c'est mal, donc essayer d'éviter, allez dans des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui et il en sait quelque chose le copain max, tu leur racontera ta mésaventure un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'etait quoi la mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais parles en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais parles en nous oui oui, ce jour là, j'ai eu un accident plus spectaculaire que grave, mais ca aurrait pu être tres grave j'était contre la sub et à la fin ca c mal passé, mon cul est parti, ya des millier dexplicaiton possible en tout cas, mais on ne saurra jamais, tout s'est cumulé, mon inexperience... tout ce que je sais , c'est que la voiture à sauté, sur une bosse je sais pas, et c partie en couille de l'arrière, phenomène de raquete, j'ai tant bien que mal essayé de gerer, sans freiner, j'ai pas reussi, j'etais en fond de 3 et vers la fin, jsuis rentré dans le cul de la sub et fini dans un champs 2m plus bas j'ai failli faire des tonneau dans le champs, enfin voilà donc je suis en tort jsuis pas tout risque, et donc, jattend ma voiture depuis 3mois de la reparation... (par un amis carrossier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et la sub elle a eut koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 aille!!!! ça fait du qui pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Et la sub elle a eut koi? amorto ar g HS jante a repeindre aile ar g pc ar porte ar g porte av g un peu le pont a pris un ptit coup, rien de grave enfin, je pense qu'elle a eu pour 4000euros voir plus de réparation moi au noir 1200 environ, mon chassis n'a rien, mais si javias fait ca officiellement, les 4000 jles explose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la je te compren tout a fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu n'as pas eu de chance, heureusement ce n'est que de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais moi je n'aime pas joué avec la tole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vince78 a écrit: tu n'as pas eu de chance, heureusement ce n'est que de la tole +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais ça fait vraiment mal au coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu as entièrement raison!!!! meme si moi je fais les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est sympa de la musique de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais mais pas trop!! si tu as besoin minami je suis je m'y connais assez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oki merci, pour le moment moi j'en mets pas (rapport au poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Citation :ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries lol t'as pas d'autre conneries a dire ma loute hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 psyko a écrit:Citation :ouai, et je peux vous dire que jvais plutot me la peter et ecouter de la bonne ziq que d'avoir le pied lourd et faire des conneries lol t'as pas d'autre conneries a dire ma loute hihihi ça balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites