HkFF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Volcome a écrit:HkFF a écrit:Volcome a écrit:HkFF a écrit:Pièces recu !!!! et seulement 139euros de taxe merci fausse facture hihi powaaaaa en tout cas je suis curieux de voir se qu'elle va donner le cat back, une pompe et un kit durite, c'est pour seb propuls ! j'ai deja un cat back... tordu lol ben ça commence bien ba ta pas vu ? avec mon accident, la sortie un peu tordu, de tte facon, ce week, on pose tout ca et on redresse ou coup le bout de mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je connais une s14 qui va faire ENORMEMENT de bruit vu la ligne buddy club spec 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le fou suisse a écrit:je connais une s14 qui va faire ENORMEMENT de bruit vu la ligne buddy club spec 2 yes c'est clair !! bon allez, une petite photo pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 On dirait un petit turbo lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alex_S16 a écrit:On dirait un petit turbo lol !!! il a sorti ses antennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hum les durites tu les as chopées ou ? Et pis c'est quoi comme turbo ??? il a l'air un peu enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le fou suisse a écrit:hum les durites tu les as chopées ou ? Et pis c'est quoi comme turbo ??? il a l'air un peu enorme les durites, c'est des XFR, meilleurs que taka car c'est du forgé, le ricain m'en a fait cadeau, enfin m'a mis une gamme au dessus, vu ma commande et mon turbo, un T28, mais il parait neuf, je me demande meme si c'est un T28bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon matos,elle va bien avancer ta 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 avril 2007 HkFF tu ferais pas partis du forum japan car??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Volcome a écrit:HkFF tu ferais pas partis du forum japan car??? si et du forum lillois, valenciennois,perf silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 avril 2007 HkFF a écrit:Volcome a écrit:HkFF tu ferais pas partis du forum japan car??? si et du forum lillois, valenciennois,perf silvia ok c'est bien se qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon tout est monté !!! ca fait pas un bruit de pd c un truc de FOUUUUUUU le bruit, il est trop beau !!!! et ca pousse méchant g griller une TT 4x4 225 taleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Perd pas de temps toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Met nous une video pour la prise son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 allez, c'est parti bon voilà, suppression complet de l'EGR, remplacement de tout les joitns, remarqué le joint collecteur/turbo, mise en place des durite tressé avec embout forgé, elbow, downpipe, et decata. Faites pas attention à moi, on avait mangé des spaghetti bolo à midi :mrgreen: et là je craque, il est tard, bientôt le redémarrage... On a recoupé mon pot et redressé, c'est niquel maintenant, les photos bientôt http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=6078 http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=6080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon, j'ai fait qq nouveau achat après c'est tout, mon banquier va me frapper Donc j'ai réussi à remporter une dump Blitz SS sur ebay, 95euros livré en super état ! je me suis levé à 4h25 dimanche pour la gagner ensuite un kit 3 mano (boost, temp huile et pression huile) avec sa plaque sandwitch pour vraiment pas chère une CG allumage/initialisation: et j'attend le résultat de la CG des BAR, j'ai pris avant, arrière supet inf et j'ai pris aussi un engine damper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bravo frenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nikel tout ce petit matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas mal tous ça tu comptes la prépa jusqu'à quel point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vince78 a écrit:pas mal tous ça tu comptes la prépa jusqu'à quel point??? euh, les trucs soft lol me reste un fmic, bosser sur les freins, et amorto après c'est trop chère (reprog, injecteur, jante...) p/e un boost controleur blitz double solenoide, mais après, c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Petite photo de famille, la voiture à ma soeur et son copain ^^ retera la calibra turbo à mon autre soeur et son copain (le tps quil fasse ces modif phase3 280cv) (oui, il en a achté une, et a gardé stock l'ECOTEC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 belle petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah bah sa va les voitures de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 regardez ce que j'ai recu : montage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas mal le gauge pods,c'est un universel ou un spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Joffray a écrit:Pas mal le gauge pods,c'est un universel ou un spécifique? specifique, tu vas la dessus : mon bof en a prix un pour sa calibra turbo http://stores.ebay.de/MW-Motorsport_Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 280ch sur le c20LET ces une phase2 phase 3 ces 330CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour le lien, tu posteras des photos je suis curieux du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Joffray a écrit:Merci pour le lien, tu posteras des photos je suis curieux du rendu oups ba il hesite, j'en sais rien, il va etre a 280 donc phase2, c'est sûr, apres pour la phase 3, il n'y a qu'un pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle commence a subir des bonne modif la s14 !!! tu pense faire quoi par la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tornado gsi a écrit:elle commence a subir des bonne modif la s14 !!! tu pense faire quoi par la suite??? disons que je pousserais le boost une fois que j'aurrais fini de fiabiliser et la liaison au sol et réglé mes petits pb. Ma dump arrive sur ces petites patte, elle rame sur l'atlantique là... et les bar (tte), quicke shift, engine damper arrive aussi là mes prochain achats c'est : la beauté du moteur, je change tte les durites pour du silicone, voilà le mag (pas chère) http://stores.ebay.com/ZENARacing_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQlnsZ2QQtZkm bougie froide (1grade plus bas) un FMIC (mais là j'ai etudié plein de proposition, ya rien a faire, va falloir débourser...) durite avia pour les freins je regle mon pb de fuite d'huile niveau durite arrivé d'huile du turbo au bloc moteur p/e des ressorts courts TEIN (en meme tps tout les SB à changer, kit powerflex) des ptites conneries, genre filtre essence 300ZX Après bin un boost controler. Puis viendra le stage2 ou 3 direct (reprog+injecteur) pour etre à 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa clak comme sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jawad78 a écrit:sa clak comme sa nikel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mai 2007 franchement j'adore terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon alors le petit trou du c.. du Nord, quant est ce que tu viens défier le grand minami de panam hein ?! J'aimerai bien me confronter a ton bolide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 une ptite vidéo light : rapidshare.com Video007.3gp.html minami106 a écrit:Bon alors le petit trou du c.. du Nord, quant est ce que tu viens défier le grand minami de panam hein ?! J'aimerai bien me confronter a ton bolide moi hihi qd jaurrais les moyens de venir sur Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sympas ta video !!! J'aime bien le bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voilà quelques photos de titine : réunion avec la NNC sur Lille : Ensuite, bientôt mes photos de la ZaZ party n°2 il y avait 2*3000GT, 2 S14, RX7, RX8, 2 SUPRA MK4, SUB GT, WRX, STI.... Sinon, j'ai trouvé mon bonheur : un FMIC Greddy Type-M Spec Intercooler Kit S14 Chassis w/ SR20DET Engine sinon, c'est ecrit : "**Note: The kit does not include a hotpipe - you will need to use your existing pipe or custom fabricate one. '" c'est quoi la hotpipe ? vous en pensez quoi ? de plus, il est ecrit 300RWHP, j'ai el tps ! ca me suffira amplement J'ai acheté ca aussi : en indice 7 un peu plus froid et ca : un filtre à essence de Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa ta réunion, j'ai hate de voit ta tronche dans mon coin histoire de te dérouiller un peu avec la Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon voilà un nouveau joujou que j'ai gagné sur ebay vous aurrez reconnu, un boost controler ! Blitz de sûrcroit ! bien sûr :p en dual solenoide le Type R voilà niveau moteur j'arrète là ! grâce à tout ca, j'irais taquiné les 280ch, j'espère, déjà 250 serait bien :ange: on verra à un banc de puissance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sympas tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 boost controller recu tjs pas de dump :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La chance vous etes servis en echangeur avec kit sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Jawad78 a écrit:La chance vous etes servis en echangeur avec kit sur mesure encore un exemple : Comme je sent la carotte venir de la dump SS jai craqué pour ca : et jai commandé le FMIC mouahahah, j'ai hate de voir ce que ca va donner ! vivement le montage, reglage, et tout et tout j'ai les BAR, quick shift, engine damper aussi à monter du boulot, et après un ptit banc de puissance par contre, abandon des ressorts courts ma copine habite en campagne :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca doit faire plaisir de recevoir ce genre de colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ca doit faire plaisir de recevoir ce genre de colis ! à fond, tout excité de la poser et de laisser chauffer la voiture ca fait 3mois que jattend bon alors petit résumé on monte tout soignement, pour boucher les durites de la recirculation, et du piping, on a etait à leroy merlin, nous avons trouvé de magnifique bouchon male en 26*32 et op on monte tout ca, tout se passe bien, jusqu'à la première vrai accélération bien chaude au dessus de 3500 et PAFFFFFFFFF le bouchon du piping coté baterie s'est barré, et op au milieu d'un rond point sur la droite, on remonte tout se petit monde en serrant comme un porc voilà le montage : noté les petites touches manouche :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites