Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ken vous voulez avec le maxi de membres nous on é tjr pré pour une sortie kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pour moi c'est quand vous voulez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voudrais voir pour un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi j'allais un wissous mais je le trouve pas top top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 grave c'été op cette soiré, un de cé 4 fodrai tésté celui sur paris!!!!! tinkiet karol la prochaine fois on prendra tous le temps de plus discuté et encor désolé pour la petite poussette de la premier session!! cé paske le week end dernier persone nous laissé passer donc a la fin je lé déboité plus comme il fo mais jlé poussé, mais toi tu gére grave bien le kart jte jure, un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 karol franchement tu gères au kart, c'est vrai qu'on est peu barbarre des fois les mecs,ça passe ou ça casse des fois!! je promets de faire plus attention la prochaine fois!!!! franchement continu comme ça et tu rique de nous ridiculisé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 faut pas faire attention avec elle elle m'a déja a moitier sortis une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non mais on peut comprendre sa reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je propose celui de elancourt (bonne piste) ou bien celui de paris (porte de la vilette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et un outdoor ??? j'aime bien l'indoor mais les pneus pour délimiter la piste c pas top pour moi, j'aime un peu trop les touchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 A montigny les cormeilles alors vers Cergy/Osny il y a une bonne piste de 900m en outdoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 connais pas mais je veux bien teste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sava faire quand même pas mal de route de chez toi (t'es bien du 91 ?) Mais en tout cas sa vaut le coup le seul problème c'est qu'il faut que le temps soit au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la route c'est pas derangeant pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok c'est bon alors weekend prochain rdv sur la piste de kart de magny cour PS : le meilleur karting que j'ai fait à l'heure actuelle, des bombes les karts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le pb c'est que je travail le samedi, mais ça pourrais ce faire un jour avec la team c'est pas très loin 230 km pour moi je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Chero le kart au final après on va plutot rester dans le secteur deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair mais on pourrais le faire un jour, c'est quand meme une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il y a le circuit beltoise a trappes que je connais un peu apres les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a voir aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah julien romain et eddy y ont été y a pas longtemps, il me semble donc a eux de dire ce qu'ils en pensent de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est vrai bon alors les modos vous en pensez quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 perso jme sui ocuper ke du panotage las bas mé la piste avé lair pa mal du tt mé ken vous voulez les membres son roi nous ne somme ke vos humbles serviteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah on y va quan alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais ken vous voulez sof le we prochain vu kon se voi vendredi soir a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le we d'après je sui abs le week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai ya beltoise, ji ai fait un 3h labas, la piste et pas mal sa va j'ai kiffé, mais cé que en exeterieur, et cormeil attention comment les piste sont trop bien et les karts aussi paske labas tu a le choix, ta les kart 4t 250 ou 270 ki fon 11 et 15ch, mais ta aussi les 2t 100cc ki fond dans les 20 a 25ch et yen a d'autre, et ta 2 piste, une de 900 métres et une de 1200 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça c'est interessant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais mais la piste 1200m est très cher Si je prefere allez labas c'est que ce sont les rares à proposer de la 2 temps au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ça peut etre pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c clair ca pourrai etre cool mai fodrai pluto organiser un GP en 2t 100cc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais c'est ce que je regardais car louer des 200 4t sur une piste outdoor c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 le 2t c'est vraiment le top du top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non le top du top cé les 125cc a boite 6 vitesse mon chér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais mais la on est plus dans la meme catégorie MoNsIeUr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites