Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Karting Thiais samedi 7 octobre [Résumé page 5]

Messages recommandés

rendez-vous a 23h a thiai!!
il y aura!!

Je fait un listing :

1. 106_16s78
2. CS 78
3. Vince78
4. Romain
5. Julien78
6. Jawad78
7. Jifriz
8. gtiman91

Or forum

1. Marc et sa copine
2.
3.

je préviens je suis pas très bon au kart!! mais je viens surtout pour faire votre rencontre!!!!!

ne t'inqueite pas on n'est pas des pros mais on est surtout la pour passer une bonne soirée et surtout pour vous voir les amis (es) aussi.

Voila j'espère que vous aimer les conneries car ce soir ca va y aller les mec lol!lol!

rhaa c'est bon la y a du monde afro

je prépare mon tube d'anti douleur car je sens que je vais en avoir besoin

Moi je dit sa va être le gros bordel sur la piste et je pense que c'est ce soir que l'on va péter les chrono !!!

Sinon Vince78 vient chez moi pour 21h30 !!!

Julien on part à quel de bazemont?

alors le départ se fera donc au ronp du novotel a orgeval juste a la sortie de l'autoroute A13.

On sera donc quand tu sort de l'autoroute a orgeval la route qui est en face sur le rond point tu verra il y aura des saxo et autre voitures.

Il y a deux arret de cars de chaque coter de la route.

Voila amigo on tatent, pas de probleme a 22H 30 pour etre labas a 23H

Ok donc normalement je viens j'aurais la corsa facile à reconnaitre
Si jamais je ne suis pas là à 22h30 vous pourrez decollez si tout le monde est là.

A tout à lheure alors Wink

Excuse Jawad 78 changement de l'heure c'est 22H15 a l'arret de car

Car je prévu un peu court sur la route a faire.

tré bonne soiré se kart ca fé plaisir davoir rencontré gtiman91 et jawad 78 biento lé temps des sessions de kart de cette nuit dispo ainsi ke des fotos

Vraiment sympas la soirée hier soir, et j'avoue que le karting est bien sympas mis à part le temps d'attente pour faire 10 minutes de kart...

Sinon j'ai trouvé que les karts marchaient plutôt pas mal, le seul hik c'est que la piste glesse de trop, ils auraient du mettre du vrai goudrons parceque là j'avais du mal à trajecter( on dirait que le revetement imite le coef d'adhérence quand il pleu sur du goudron Rolling Eyes )

Faudra en refaire pour que je me fasse à cette piste mon meilleur temps 34.109 pas trop mal pour une première fois je trouve.

Allez faites péter les photos et les chronos !!

pour moi bon bilan de la soirée 2 eme et premier en 33,560 et 33,730 je croi je suis pa sur!!! et je dedicace ma premiere place a julien lol lol Coollol!

prepa-racing

en tt cas tré belle remonté de gtiman entre la 1ére et la 2éme session c bo bravo lol!

prepa-racing

c vrai ke c ce kon une chevauché fantastique!!!! lol
Félicitation!!

surtout que je fais très rarement du kart! mais franchement la piste elle est trop bien!! la prochaine je vais essayer de te poussé jifriz,

alors voila je poste les photos de cette soirée fort en émotion et très agréable . Pas beaucoup de photos au compteur je suis désoler.

franchement trop bien les tofs!!!

je tiens a dire que romain m'a fait des avances hier soir !!! lol!

non franchement super ambiance hier soir!!!!

a refaire très vite je pense!!!!!

Ouais c'était trop bien !!

Sinon pour les tofs sa laisse un bon souvenir !!

tro buen les foto allé soyez pa movéz langue la piste glis un poil mé voi savoir pilotiz c tt vous etes des mec ou koi???!!!! lol!lol!lol!

Romain a écrit:
tro buen les foto allé soyez pa movéz langue la piste glis un poil mé voi savoir pilotiz c tt vous etes des mec ou koi???!!!! lol!lol!lol!

Demande à Julien si avec la kart n°28 cété pas tendu Rolling Eyes

Sinon j'ai mon genoux droit en compote...

J'ai pas le contraire ma poulle; mais je ne conaissait ni les kart ni la piste et pour la 2ème session j'ai fait un honorable 34.108 quand même !!!

j'ai pas trouver la piste trop glissante ça allait !!!

j'ai vu pire!!!!

lol!

cété d'enfer cette soiré on pe se remetre sa ken vous voulez en + jesper avoir ma combi dan la semaine lol! je sré full ekiped lol!lol!

C'est vrai que c'était sympa cette soirée mm si j'ai été plus que ridicule à la deuxième session! Dommage que les meilleurs ne m'aient pas donné de conseils No

karol a écrit:
C'est vrai que c'était sympa cette soirée mm si j'ai été plus que ridicule à la deuxième session! Dommage que les meilleurs ne m'aient pas donné de conseils No

Ce sont de vilains machos c'est pour ça Embarassed

mé non karol ta bien gérer mé ken on est a te tapoter les fesses laisse passer met toi en extérieur sinon tkt c pti a pti ke tu va te faire t trajectoire car tt depen de ton style de pilotage yen as ki son plus souple ke dotre, moi par exemple je sui tré takin et jaime pa kon me foute des cou de kart en ligne droite pour me foutre dan les gomar c pa fair play des coup dériére oué mé sur les coté c vicieu mé je retien celui ki si é essayer la prochaine sera la bone pour toi mon pti gars lol!lol!
mé Karol vien en faire de tem en tem et tu vera tu va tamélioré rapidemen car tu a de pa tro mal trajectoire il te reste le dosage des pédal et c bon tu pe comencer a rivaliser avec nous.
lol!lol!lol!

prepa-racing

sa va tu gere karol quand meme
Euh Romain tous ce que tu dis pourquoi tu l'appliques pas lol!
C'est pas toi qui fais du pousse pousse???? lol!

du pousse pousse o cul oué mé pa en pleine ligne droite metre un coup de volan volontaire pour foutre lotre dan les pneu il fo etre sportif et laisser se faire doubler sans rochigner si tu pilote bien tu poura peu etre recup ta place mé pa faire lanti sportif par des technik de la sorte

Romain a écrit:
du pousse pousse o cul oué mé pa en pleine ligne droite metre un coup de volan volontaire pour foutre lotre dan les pneu il fo etre sportif et laisser se faire doubler sans rochigner si tu pilote bien tu poura peu etre recup ta place mé pa faire lanti sportif par des technik de la sorte

Un coup de volant volontaire moi, euh oui pit etre... Chacun son tour ma poule !!!

en tt cas je voulé remercier tt les personnes ki sont venu ier soir en esperan ke la prochaine fois il y en é encor + car comme on di dan le jargon de la prepa "+ on é de fou + on ri" et on a deja bien rigolé ier soir lol!

Très bonne soirée pour moi sa ma permis de faire mieux connaisance avec tout le monde Wink
Mais c'est vrai dommage pour cette piste qui est pas mal mais vraiment trop glissante je prefer quand sa accorche sec king

0 refaire avec plaisir

• Créer...