Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Karting Thiais samedi 7 octobre [Résumé page 5]

Messages recommandés

Alors après dicute avec les Admis, ils seraient chaud pour faire un Kart donc je pense que sa serait sympas de voir si ils y en as qui seraient interressé...

Le lien du site :
http://www.kart-in.fr

Je fait un listing :

1. 106_16s78
2. CS 78
3. Vince78
4. Romain
5. Julien78
6. Jawad78
7. Jifriz
8.

Or forum

1. Marc et sa copine
2.
3.

1. 106_16s78
2. CS 78
3.vince78
4.

quand on parle de kart suis tjrs op moi
par contre le tracé est de quel style?? technique, rapide, lent ????

edit: c'est bon j'ai trouver leur site, le circuit me sembles pas mal Very Happy

a va surmant décolle sur les coup de 22H00 ou 22H30 peu etre un peu plus tard....

Bizarre sur leur site c'est un exterieur
et il faut bien appeler avant desfois il y a des reservations

non il ni pas de réservation mais ils ont plusieurs piste mais a thais c'est une piste indoor. ils ont modifier le tracer récemment donc c'est vraiment pas mal car c'est nouveau pour tous le monde.

Ouais sa peut le faire alors, j'aime bien celui de elancourt aussi mais bon pour changer oué pourquoi pas moi j'y serais aussi normalement Wink

C'est rené arnou qui a ouvert ce karting. Ca s'apelle KART'ing

Sinon il ferme le week end a 3 H OO du matin je croi

oué c Kart'in et le nouvo tracé est violent jadore il lapel Manza donc tré rapide sur une partie suivi de ptite courbes bien sympas

Sa serait bien d'être au moin 10 on aurait pi être une chance de d'avoir une réduc...

pas moi desolé les tits loups, j'amene ma femme chez sa mere apres avoir été recuperer la saxo, donc je vais etre bien trop fatigué j'espere que vous comprendrez Crying or Very sad

Oui pas de soucis !!! Une prochaine fois...

Et je proposerais d'aller au circuit Fun Kart à la défense, je sais qu'il y en a quelques un qui aime pas, mais je peux avoir des tours à 9€ au lieu de 18€ Rolling Eyes donc c'est pas négligeable !!!

Les mec vous êtes sure de vouloir allez à celui de thiais? Nan je dit parcequ'il y a 67 km pour y aller alors qu'il y a aussi Kart'in porte de la villette et là il n' y a que 45 km Rolling Eyes

Peut etre sans moi car j'ai peut etre une lombaire en vrac et faut que je garde mon dos tranquil tand que j'ai pas les résultats définitifs

vince78 a écrit:
Peut etre sans moi car j'ai peut etre une lombaire en vrac et faut que je garde mon dos tranquil tand que j'ai pas les résultats définitifs

Aba mince alors qu'est ce que tu as encore foutu??

non Thiais c OP celui de la Vilette la prochaine
la le sujet c "karting Thiais smedi 7 ocotobre" donc Thiais c tt lol!lol!lol!lol!

Romain a écrit:
non Thiais c OP celui de la Vilette la prochaine
la le sujet c "karting Thiais smedi 7 ocotobre" donc Thiais c tt lol!lol!lol!lol!

Je parlais aussi pour la prochaine fois lol!

vince78 a écrit:
j'ai rien foutu ça fait longtemps que j'ai mal au dos

Et voila à trop attendre sa finit toujours mal...

si c une lombaire en vrac, il y a rien a faire. Enfin bref g les boules grave pour tous ce que ça implique, mais c pas le sujet

Romain a écrit:
ca va alor si c la prochaine en tt cas demin matin jvé o destok

Ah oui c'est vrai ce soir j'appel mon pote et je dit ou c'est exactement cer je croi kil y a deux endroits...

vince78 a écrit:
si c une lombaire en vrac, il y a rien a faire. Enfin bref g les boules grave pour tous ce que ça implique, mais c pas le sujet

Ah merde bon bah bon retablissement alors !!

bon la liste est définitive pour demin ?? ou dotre veulent venir car +on sra mieu se sra vu kon ora des chance de pecho la piste ke pour nous pour les sessions alor ke si on é pa tro ba yora dotre gen kon sra obliger de pousser dan les gommars lol!

donc si je resume demin yora :

1. 106_16s78
2. CS 78
3. Vince78
4. Romain
5. Julien78
6. Jawad78

moi pas sur, pour le moment c'est mort, j'ai le dos qui fait clac clac a chaque fois que je bouges
demain matin je donnes ma décision final

Euh rom1 tu pilotes toujours de la meme façon?????? lol!

tkt ya u un pti combat la semaine derniere a thiais contre julien78 et ya une meuf ké résté entre nous la compri ki été la o tour suivant jlui é apri a faire un tt droi dan les pneu loool

oh ptain lol! toujours pareil toi lol!geek
c'est bon je viens faut que je vois ce que je donne contre alex maintenant

vince78 a écrit:
oh ptain lol! toujours pareil toi lol!geek
c'est bon je viens faut que je vois ce que je donne contre alex maintenant

Aba enfin !!! bon mesc dans ce cars rdv chez moi à 21 h !!!

franchemen zalé voir la piste est tro buen mé comptez sur 2 tours 1 quart / 2 tours et demin pour faire chofer les gomard mé apré avec julio on attak severe alor gaf a vos fesses surtt ke jcrai pa lé choc because i have a protéges cote lol!

Yen a qui connaissent leur temps à celui de élancourt ? pour avoir une idée

Romain a écrit:
franchemen zalé voir la piste est tro buen mé comptez sur 2 tours 1 quart / 2 tours et demin pour faire chofer les gomard mé apré avec julio on attak severe alor gaf a vos fesses surtt ke jcrai pa lé choc because i have a protéges cote lol!

On verra sa !!!

A ton avis on est de retour à quelle heure parce que moi je commence le boulot à 6h du mat pale

Jawad78 a écrit:
A ton avis on est de retour à quelle heure parce que moi je commence le boulot à 6h du mat pale

J'avou sa va etre tendu, déja a mon avi on va pas y etre avant 23h labas... donc retour pas avant 00h30...

Les nuits blanche le vendredi soir des runs au samedi matin au boulot c'est pas la 1ere fois donc c'est faisable si on revien à 00h30/1h00, ou bien si ont peut partir même un peu plus tôt pourquoi pas

Jawad78 a écrit:
Les nuits blanche le vendredi soir des runs au samedi matin au boulot c'est pas la 1ere fois donc c'est faisable si on revien à 00h30/1h00, ou bien si ont peut partir même un peu plus tôt pourquoi pas

Bah écoute il faut voir sa avec les admis, mais connaissant Julien pour lui ce n'est pas avant 22h lol!

je veux bien venir mais il faudrait m'indiquer l'adresse ou on se rejoins et l'heure merci de me rep assez rapidement!!!!

Alors nous on va partir entre 22h30 et 23h00 donc sa fait vers 23h30 labs et l'adresse ba va sur le site, je l'ai mit en début de post... Rolling Eyes

donc je remat l'adreese exacte pour ceux qui souhaite venir a notre racontre et nous rencontrer faire du kart cela sera un moment fort en émotion...

DE PARIS

allez jusqu'a orly sud et revenez sur paris
100 M après SHELL prenez a droite direction ORLYTECH
Au premier feu tourner a droite et suivez le fléchage ORLY SENIA sur 2,5 KM

PAR L' A86

A hauteur du centre commercial BELLE EPINE prenez la sortie 25 de CRETEIL ou 25 B de Versailles
Suivez la direction SENIA et tourner a la 4eme rue a droite dans la rue du BAS MARIN

J'indiquerais le départ en avant sur leforum pour plus d'info sur le kart ou la route ou le départ contacté moi en MP

et bien sur je serai la plus ke jamais car g une revanche contre jul!!!! nes ce pas!!!!! et voir ce ke les autre vale car parait il kil i a du potentiel!!!!!

• Créer...