Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors après dicute avec les Admis, ils seraient chaud pour faire un Kart donc je pense que sa serait sympas de voir si ils y en as qui seraient interressé... Le lien du site : http://www.kart-in.fr Je fait un listing : 1. 106_16s78 2. CS 78 3. Vince78 4. Romain 5. Julien78 6. Jawad78 7. Jifriz 8. Or forum 1. Marc et sa copine 2. 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 2. CS 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 1. 106_16s78 2. CS 78 3.vince78 4. quand on parle de kart suis tjrs op moi par contre le tracé est de quel style?? technique, rapide, lent ???? edit: c'est bon j'ai trouver leur site, le circuit me sembles pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 A quelle heure vous décollez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a va surmant décolle sur les coup de 22H00 ou 22H30 peu etre un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Attend le kart c'est pas un exterieur à thiais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nan c'est un interieur, par contre il ferm à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bizarre sur leur site c'est un exterieur et il faut bien appeler avant desfois il y a des reservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non il ni pas de réservation mais ils ont plusieurs piste mais a thais c'est une piste indoor. ils ont modifier le tracer récemment donc c'est vraiment pas mal car c'est nouveau pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais sa peut le faire alors, j'aime bien celui de elancourt aussi mais bon pour changer oué pourquoi pas moi j'y serais aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est rené arnou qui a ouvert ce karting. Ca s'apelle KART'ing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sinon il ferme le week end a 3 H OO du matin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oué c Kart'in et le nouvo tracé est violent jadore il lapel Manza donc tré rapide sur une partie suivi de ptite courbes bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Donc je rejoute Jawad78 et Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi dispo aussi, kan sa parle de kart moi je néglige pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sa serait bien d'être au moin 10 on aurait pi être une chance de d'avoir une réduc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pas moi desolé les tits loups, j'amene ma femme chez sa mere apres avoir été recuperer la saxo, donc je vais etre bien trop fatigué j'espere que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui pas de soucis !!! Une prochaine fois... Et je proposerais d'aller au circuit Fun Kart à la défense, je sais qu'il y en a quelques un qui aime pas, mais je peux avoir des tours à 9€ au lieu de 18€ donc c'est pas négligeable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les mec vous êtes sure de vouloir allez à celui de thiais? Nan je dit parcequ'il y a 67 km pour y aller alors qu'il y a aussi Kart'in porte de la villette et là il n' y a que 45 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Peut etre sans moi car j'ai peut etre une lombaire en vrac et faut que je garde mon dos tranquil tand que j'ai pas les résultats définitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:Peut etre sans moi car j'ai peut etre une lombaire en vrac et faut que je garde mon dos tranquil tand que j'ai pas les résultats définitifs Aba mince alors qu'est ce que tu as encore foutu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non Thiais c OP celui de la Vilette la prochaine la le sujet c "karting Thiais smedi 7 ocotobre" donc Thiais c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai rien foutu ça fait longtemps que j'ai mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Romain a écrit:non Thiais c OP celui de la Vilette la prochaine la le sujet c "karting Thiais smedi 7 ocotobre" donc Thiais c tt Je parlais aussi pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:j'ai rien foutu ça fait longtemps que j'ai mal au dos Et voila à trop attendre sa finit toujours mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca va alor si c la prochaine en tt cas demin matin jvé o destok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 si c une lombaire en vrac, il y a rien a faire. Enfin bref g les boules grave pour tous ce que ça implique, mais c pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Romain a écrit:ca va alor si c la prochaine en tt cas demin matin jvé o destok Ah oui c'est vrai ce soir j'appel mon pote et je dit ou c'est exactement cer je croi kil y a deux endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:si c une lombaire en vrac, il y a rien a faire. Enfin bref g les boules grave pour tous ce que ça implique, mais c pas le sujet Ah merde bon bah bon retablissement alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon la liste est définitive pour demin ?? ou dotre veulent venir car +on sra mieu se sra vu kon ora des chance de pecho la piste ke pour nous pour les sessions alor ke si on é pa tro ba yora dotre gen kon sra obliger de pousser dan les gommars donc si je resume demin yora : 1. 106_16s78 2. CS 78 3. Vince78 4. Romain 5. Julien78 6. Jawad78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi pas sur, pour le moment c'est mort, j'ai le dos qui fait clac clac a chaque fois que je bouges demain matin je donnes ma décision final Euh rom1 tu pilotes toujours de la meme façon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tkt ya u un pti combat la semaine derniere a thiais contre julien78 et ya une meuf ké résté entre nous la compri ki été la o tour suivant jlui é apri a faire un tt droi dan les pneu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oh ptain toujours pareil toi c'est bon je viens faut que je vois ce que je donne contre alex maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:oh ptain toujours pareil toi c'est bon je viens faut que je vois ce que je donne contre alex maintenant Aba enfin !!! bon mesc dans ce cars rdv chez moi à 21 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 franchemen zalé voir la piste est tro buen mé comptez sur 2 tours 1 quart / 2 tours et demin pour faire chofer les gomard mé apré avec julio on attak severe alor gaf a vos fesses surtt ke jcrai pa lé choc because i have a protéges cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Yen a qui connaissent leur temps à celui de élancourt ? pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Romain a écrit:franchemen zalé voir la piste est tro buen mé comptez sur 2 tours 1 quart / 2 tours et demin pour faire chofer les gomard mé apré avec julio on attak severe alor gaf a vos fesses surtt ke jcrai pa lé choc because i have a protéges cote On verra sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Dit moi Jawad78 tu viens au kart ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 A ton avis on est de retour à quelle heure parce que moi je commence le boulot à 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jawad78 a écrit:A ton avis on est de retour à quelle heure parce que moi je commence le boulot à 6h du mat J'avou sa va etre tendu, déja a mon avi on va pas y etre avant 23h labas... donc retour pas avant 00h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les nuits blanche le vendredi soir des runs au samedi matin au boulot c'est pas la 1ere fois donc c'est faisable si on revien à 00h30/1h00, ou bien si ont peut partir même un peu plus tôt pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jawad78 a écrit:Les nuits blanche le vendredi soir des runs au samedi matin au boulot c'est pas la 1ere fois donc c'est faisable si on revien à 00h30/1h00, ou bien si ont peut partir même un peu plus tôt pourquoi pas Bah écoute il faut voir sa avec les admis, mais connaissant Julien pour lui ce n'est pas avant 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok je vous confirme sa demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je veux bien venir mais il faudrait m'indiquer l'adresse ou on se rejoins et l'heure merci de me rep assez rapidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors nous on va partir entre 22h30 et 23h00 donc sa fait vers 23h30 labs et l'adresse ba va sur le site, je l'ai mit en début de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 donc je remat l'adreese exacte pour ceux qui souhaite venir a notre racontre et nous rencontrer faire du kart cela sera un moment fort en émotion... DE PARIS allez jusqu'a orly sud et revenez sur paris 100 M après SHELL prenez a droite direction ORLYTECH Au premier feu tourner a droite et suivez le fléchage ORLY SENIA sur 2,5 KM PAR L' A86 A hauteur du centre commercial BELLE EPINE prenez la sortie 25 de CRETEIL ou 25 B de Versailles Suivez la direction SENIA et tourner a la 4eme rue a droite dans la rue du BAS MARIN J'indiquerais le départ en avant sur leforum pour plus d'info sur le kart ou la route ou le départ contacté moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mp envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mais je n'ai pas recu de mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et bien sur je serai la plus ke jamais car g une revanche contre jul!!!! nes ce pas!!!!! et voir ce ke les autre vale car parait il kil i a du potentiel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sent que ça va seigner à mort ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites