minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ah c'est mieux que moi, nous à 10 dans ma 106 Xt (6 filles et 4 mecs), mais on roulait par contre, sauf que j'avais des gueules de gens écrasés sur mes vitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pas mal aussi comme record:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avou a 21 je voudrais avoir un plan pour savoir comment ils sont disposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ce serai encore plus la classe s'il y en avait un qui arrivait encore a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'avoue mais ça dois être possible, un qui accélere, un qui freine, un qui embraye et un qui tourne le volant, ouai ça dois etre faisable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Waouw j'aimerais pas être le mec au milieu avec des pieds sur la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Jawad78 a écrit: Waouw j'aimerais pas être le mec au milieu avec des pieds sur la figure c'est clair ha ha ha ha ha sympa le record et le pied au milieu de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est trop marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon il nous faudrais 22 membres de prepa racing pour battre le recod. Qui est volontaire? Si personne je prend au hasard ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites