Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

kadett gsi 550ch

Messages recommandés

la sur ma voiture j'ai fait une prépas atmo pour le moment mes le jour ou je casse mon moteur je me remonte un monstre de se jore min 500ch
quand je pense que je peut me monter un truque comme sa !!!mes faux du temps et de l'argent Sad

moteur 2l t16 , turbo gt3071r ,pipe admssion s3 ,boite 6 ,















tableau de bord astra f et compteur 28kmh de calibra turbo





en mode sens siege passager!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas l'interieur sa sera pareille 2 baquet rev5plus en fibre a 6.7ou en carbone si j'ai l'argent mes 1289euro le baquet sa fait malle, arceaux wiercher en alu poli par contre je garde mon tableau de bord et jaurai un autre compteur avec un poste a ecrans motoriser dvd gps brancher sur mes 2 tuteur !!!oui je ses sa saire a rien mes sa me sufira car aprés trop de poids pirat

par contre le moteur la ses toute autre chose la je fait la moitier de sa puissance avec le n20 mes ses deja bien car en france personne prépare Very Happy
enfin si un filtre ,une puce ,un décata , ses la plus gros prépas d'un gas moyen qui run 80% je dirait contre 5%de fou furieu comme cheval noir10%comme moi et le reste ...voila quoi ses pas méchant méchant

moi j'aime bien le style german!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheval noir il perd son temps ce mec, il devrait arreter son travail de chauffeur poids lourd et se faire engager chez un préparateur japonnais ou anglais, franchement il gache son talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chaval noir ne tinquietes pas pour lui, il ne fait pas que chauffeur poids lourd pour gagner de la thune, y a le reste...
Je penses plus qu'il fait ça par passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il est passionné, ces projets sont des trucs de dingues quand meme.. il va aller se gagner les prochains KOE je sens lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que après sa Corsa à moteur 2LT16 sa Kadett claque bien quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106_16s78 a écrit:
C'est clair que après sa Corsa à moteur 2LT16 sa Kadett claque bien quand même !!

mais de quoi tu parles toi ???? scratch
boulet détecté ou quoi lol!Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106_16s78:

ses pas la kadett de cheval noir la !!! la ses a un allemand déglinger comme cheval noir!!!


Cool
la corsa A de cheval noir a la base ses un 1.2lcarbu !!! cheval noir se n'est pas un préparateur il a juste des bon amis comme bfr et il touche vite fait a la mécanique Very Happy !! ses un gas qui a beaucoup d'argent il dépense sens compter son moteur a plus de 10000€ d'investisment et ses pas fini!

bientot il la passe en 4x4 et il fait fabrique un vilbrequin en titane puis il change de turbo!! un mallade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st ce quil serait possible d'avoir un lien concernant la kadett verte?

Le montage de la pipe de S3 minterresse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy16t a écrit:
st ce quil serait possible d'avoir un lien concernant la kadett verte?

Le montage de la pipe de S3 minterresse/


oula remy tu me demande un truque cazi impossible ces photo remonte il y a longtemps(2ans)

si tu veut j'ai d'autre photo

mes j'ai jamais trouver de topic sur cette kadett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
remy16t a écrit:
st ce quil serait possible d'avoir un lien concernant la kadett verte?

Le montage de la pipe de S3 minterresse/


oula remy tu me demande un truque cazi impossible ces photo remonte il y a longtemps(2ans)

si tu veut j'ai d'autre photo

mes j'ai jamais trouver de topic sur cette kadett


Je veux bien d'autres photos avec plaisir oui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...