Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince781

slt les gens

Messages recommandés

bah me voila
vince 22 piges des environs de mantes.
Cela fait un moment que je viens sur le forum en temps qu'invité (avec romain qui a l'adresse du forum comme pseudo msn pas facil de ne pas le savoir lol! )alors me voila d'inscris maintenant cheers

Sinon j'ai, pour le moment, un 206 cc bien pour frimer mais comment ça rame Rolling Eyes .

J'attends de me trouver un taf ou sur un coup de tete pour me prendre autre chose...

enfin voila j'ai finis mon blabla sur moi lol!

bienvenu a toi sur le forum !!

j'espère que tu téclatera sur le forum!!

sinon si tu es amateur de sorti nocturne viens faire un tour sur "rassemblement des membres"

a plus

sois le bienvenu, ami 206ste ! fais nous des photos de présentation, et pis c'est bien la 206 king

merci pour l'accueil Very Happy pour les sorties nocturnes, j'y vais le pluspart du tps avec 106 16s 78. Sinon oui c'est bien un 206 cc, surtout avec la mienne je passes pas inaperçu (petite préçision je parles de la couleur mais pas de tuningggggggg dessus beurg)
Mais apart ça bah c pas terrible

si tu veux l'améliorer, mets lui des jantes légère comme les D racer de Kosei, ça va t'aider un peu plus que les Ouragans d'origine

minami106 a écrit:
si tu veux l'améliorer, mets lui des jantes légère comme les D racer de Kosei, ça va t'aider un peu plus que les Ouragans d'origine

pour l'améliorer, je connais pratiquement toutes les pieces qu'ils faut mettre pour avoir dans les 170ch (j'ai le 1l6)
Apres je n'ai pas envie d'investir dedans car il y a trop a faire pour avoir une voiture cohérente, entre le chassis et le moteur, j'ai tous le chassis a rigidifier de plus c'est 1 voiture trop lourde (1t100 environ)

donc je regardes un peu partout les annonces pour trouver mon bonheur Razz en voiture

p.s je n'ai pas les ouragans mais des jantes toles plus légeres d'ailleurs

Bienvenue a toi vince ca fait plaisir de te voir sur le forum tu es ici chez toi cher ami:cheers: cheerswelcome2prepa-racing

CS 78 a écrit:
Bienvenue a toi vince ca fait plaisir de te voir sur le forum tu es ici chez toi cher ami:cheers: cheerswelcome2prepa-racing

Merci cheers
je vais quand meme pas faire comme chez moi confused si, je peux??? ShockedRazzlol!

non pas comme chez toi mais comme chez nous geekVery Happy

Bienvenue sur le forum ma poule, tu as enfin décidé de ramener ton lego orange parmi nous !!! lol!

106_16s78 a écrit:
Bienvenue sur le forum ma poule, tu as enfin décidé de ramener ton lego orange parmi nous !!! lol!

hé alors, non mais Mad mon lego tu sais ce qu'il te dit Laughing

voila mon jouet Cool dans un état crade en ce moment, aussi en plein acharnement pour la démarrer

oui je suis trop en manque de moto et en plus les pieces qui me manquaient sont montés.
Normalement elle redémarre cette aprem et c'est parti dans les chemins affraid

vince78 a écrit:
oui je suis trop en manque de moto et en plus les pieces qui me manquaient sont montés.
Normalement elle redémarre cette aprem et c'est parti dans les chemins affraid

Je crois que je vais macheter une 125 cm3 comme ça on parra se ballader tous les deux !!!

minami106 a écrit:
waa ça doit marcher fort ce bolide

bah au début ça envoyait pas mal par rapport à mon ancienne 125, mais maintenant je suis habituer alors je la trouve un peu mou, mais toujours suffisant pour rouler a 110 dans les champs lol!

mais tu as un permis moto vince ? prends toi une grosse 600 cm3, genre une Yamaha Fazer ou une Hornet de honda Very Happy
Moi j'aime bien les ancienne Fazer

ouais j'ai le permis, pour prendre une autre moto j'en sais trop rien.
Déja je suis encore trop barge pour prendre une de route de plus je préfere les supermotard, plus fun.

c'est sur que si tu conduis comme un ouf, mieux vaut éviter les moto du genre GSX R ou yamaha R1 Cool

ce n'était pas de ma faute enfin en partis CoolLaughing j'ai dépasser les limites de la moto et a chaque fois éjecter.

vince78 a écrit:
ce n'était pas de ma faute enfin en partis CoolLaughing j'ai dépasser les limites de la moto et a chaque fois éjecter.

Important de savoir reconnaitre ses limites et celles de son véhicule, sinon c'est direction la pierre tombale pale

j'ai fais mon choix je sais les risques que représente la moto et je n'ai pas peur de tomber.

vince78 a écrit:
j'ai fais mon choix je sais les risques que représente la moto et je n'ai pas peur de tomber.

je comprends ta passion en tout cas, j'ai commencé par le permis A aussi ! mais en hiver c'était pas top avec la CBR 500 de l'auto école..
On est quant meme vachement libre avec les motos Razz

c'est clair qu'on plus libre en moto mais on peut se faire mal plus rapidement aussi!!

J'ai passer le permi moto en hiver, en plus je roules avec casque et gants de cross et je caillais comme c'est pas permis.

La moto permet d'etre plus libre et aussi permet de faire pas mal de chose, de plus on rescend plus de sensation rabbit

vince78 a écrit:
J'ai passer le permi moto en hiver, en plus je roules avec casque et gants de cross et je caillais comme c'est pas permis.

La moto permet d'etre plus libre et aussi permet de faire pas mal de chose, de plus on rescend plus de sensation rabbit

C'est calir sa me manque trop !

gtiman91 a écrit:
pas moi!!!!! lol!

lol! tu as raison d'un coté

mon katé je vais peut etre la passé en supermot pour pouvoir avoir de nouveau terrain de jeu et pouvoir faire un autre de mes tripes le stunt

• Créer...