gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai u gros pb avec mon griffe il ne passe pas le ct parce que la monte de spneus n'est pas la bonne! quelqu'1 aurait quatre jantes de gti avec la monte d'origine a me préter pour que je puisse passé le control tecnique svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Qu'est ce que tu entends par "pas le bonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle est en 195/45/15 et elle devrait etre en 185/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 rha merde, quel bande de trou du cul put... !!! Moi non helas j'en ai pas mister, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ouais j'ai trop les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Non c pa vrai il font chier au controle technique. Je n'est pas de jantes de gti ni autre d'ailleur j'espère que tu vas trouver ça vite fait. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la c'est vrai que je suis trop degouté parce que la voiture sinon as le ct qui est vierge! a moins que vous( je sais que c'est pas bien de demandé ça) connaissez quelqu'un qui pourrait me la faire passé comme ça! pour ce type de question merci de me rep en pv! je voudrais pas causé d'embetement! ça serait super sympa en tout cas merci pour votre soutien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 helas mon gars, dans mon entourage personne n'a ça, j'aurai aimé pouvoir t'aider, si t'avais eu une Xsi je t'aurai passé des roulettes mais la keutchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la je suis demoralisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tj personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 si tu veu va voir sur ebay ya plein de lot de jantes de 205 gti a vendre, ya meme des jantes de 205 gti Gutmann, fo taper jante de 205 gti. en tous qua desolé moi jai rien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça serait dommage de devoir en acheter juste pour ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair surtout que c'est la meme taille en pouce ils font C...les ct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai été sur ebay ils ont que les pneus en 195/50/15 mois il me faut soit 185/55/15 ou 205/55/15 voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 franchement je suis dégouté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bizarre qu'elle ne passe normalment la différence entre les 2 tailles est incluse dans la marge de tolérance, il me semble. Faut que je retrouves le lien d'un site ou peut connaitre tous ce qu'on peut monter comme jante et pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je viens de voir le fichu tableau et ouais faut obligatoirement avoir une autre monte http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2005.php?pneu=18555R1582#tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais je sais c'est pour ça que je recherche une ame généreuse pour me préter 4 jantes en 185/55/15 ou 195/45/16 pour que je puisse passé la contre visite sinon le ct est vierge donc j'ai les boules!! ps : petites précision je passerais la contre visite dans la ville du membre qui me les a prétés!!!! merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sinon personne ne connais quelqu'un qui fait passer le controle technique, sa pourrait servir... Julien, ton frere n'a pas un pote à lui qui peut faire sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est clair que ça me soulagerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ba si mais fallait ke j'ai la bonne monte de pneu aussi, rapelle toi les jante de saxo vts sur mon ex 106, falai ke je prenne une taille bien spéciale pour ke sa puisse passer, sinon je torai bien prété 4 jantes saxo vts mais je pensse pas ke la monte soit bonne pour 205 gti cé du 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est du 15 d'origine sur les gti sa m'etonnerais qu'il puisse descendre en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 en 14 ça ne passe pas a l'avant par contre je viens d'avoir mon griffe et j'ai été voir un ct et il m'a dit qu'en 195/50/15 ça passe donc est ce que quelqu'un aurais 4 jantes avec ce type de pneus a me préter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vince78, tu as quoi comme taille sur ta 206 cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouais qu'as tu sur ton cc, parce que en 195/45/16 ça passe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je vais quand meme pas mettre ma voiture sur des cales je sais plus trop c du 50 ou 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 de toutes façon je passerais le ct dans la ville du memebre qui me les prétera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça me dérange pas de mettre ma voiture sur cale pour une journée sur la cc c du 55 je vais voir sur la voiture de ma mere ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 55 ça passe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ils sont lourd quand même !!! merde c'est que des jantes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est clair surtout que le ct est vierge sinon c'est plutot biens pour une voiture de 15 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c clair que pour une voiture de 15 ans, il ya une griffe devant chez moi, mais elle, elle n'est pas dans sa meilleure forme sur la voiture de ma mere c du 185/60/15 ou 14 merde je sais déja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça passera pas mais merci quand meme de vouloir m'aidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vince78 a écrit:c clair que pour une voiture de 15 ans, il ya une griffe devant chez moi Bah alor il faut lui empreinter ses jantes à la petite griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouais c'est clair je n'y avais pas penser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lol ouais c des pts en plus dessus mais les pneus sont raides morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 euh la je pense pas que ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vas plus au CT, roule illégalement ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et je fais comment pour faire la carte grise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est po grave lol, joue la "illégal racer" Non je déconne, va pas de faire ennuyer.. mais les anciennes jantes sont passé ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il ne les avais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 personne peut me prêter 4 jantes en 195/50/15 pour du peugeot svp!! snif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites