Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien78-prepa-racing

saxo 16 de julien78

Messages recommandés

voila alors je vien de prendre 2 3 tof a l'arache la voiture et meme pas propre mais en sen fou, voila ma tuture et d'autre foto aussi, je presise ke la saxo a la clim,abs,da,ve,centralisation, donc cé pour sa ke ya pas bocoup de place dans le compartiment moteur Cool







sa cé kan je vai a A.... ou au runs ffsa!!!!! Very Happy


circuit de folembray


javais pas de pneu slik, ji suis allez en pneu d'origine, mais voila maintenant il sont hs les pauvres affraid

voila pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle présentation coquin ! (j'aime bien ce tit sobriquet)
Je pige pourquoi tu marches si fort, en plus t'as allégée ta tire !
Elle est superbe en tout cas, tu vas vraiment etre mon adversaire (de jeux seulement) la plus coriace je sens ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu la tête des pneus !!! Ils ont morflés les pauvres !!!

Sinon tu aurais pas un autre couvre batterie comme le tient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca,t'en es content de la bmc?

perso j'ai vu la recap d'un passage au banc sur le forum saxo,et le gain avec une bmc etait pas top par rapport au gain d'une admi type simota Rolling Eyes


en tout cas sympa ta caisse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contant, je pensse k'une bonne admi citroen sport doit etre mieu kan meme mais en féte kan jai acheter ma saxo yavai une admition green dessu, et kan je suis passer a la bmc cété du rien a voir, sérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ça pour la modif antre le green et le bmc!!!! tu la ressenti comment!! sinon pour l'avoir vu c'est une très belle voiture sobre qui a l'air de marcher très fort (je peux pas dire qu'elle marche très fort, j'ai pas tester contre mon griffe!!!!)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait julien, je t'ai pas demandé vendredi soir, mais tu as quoi comme pont sur ta voiture ? l'origine ou un 14*60 ou meme 13*59 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompes pas et que j'avais pas la tete ailleurs Rolling Eyeslol! julien en a parlé lorsqu'on était a V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est ça d'etre minami106, trop de chose à gerer quand on est une star (waaa je pete un cable moi, je pouri un post, dis des betises ! j'vais me faire bannir si je débloque trop afro )
Sorry, en tout cas, faudra qu'on reparle de ta super voiture, elle carbure trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba cé en suspence pour l'instant jatent un peu, mais je pense quel partira dans l'année 2007, et d'un autre coté sa me fait chier de la vendre car jai télement fait de truk avec et jai changer aussi telement de truk, elle et feneu!!!!!
enfin bon fo bien changer un jour kan meme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien de tout façon je suis bon gagnant et bon perdant surtout avec un ami!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche super bien ta saxo et d'après tout ce que tu a fait dessus tu devrais la garder. Elle est en bon état pour une phase 1 en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
surtout que celle de julien78 n'est pas trop d'origine!! Laughing


on apelle ça le pouvoir de l'arbre à came Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...