Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

skyline française 1400 CH

Messages recommandés

lé connu cette syline domage ke yé ke la carocerie de la skyline perso si jarive a macheté se pti jouet un jour jle la prepare a mort mé en gardan le moteur skyline jmet pa un truc dailleur c + plaisan de partir dun moteur dorigine et de le gonfler pti a pti ke de foutre un moteur venu dailleur alien loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, pourquoi ils ont pas laisser le moteur de la sky

un bon RB26DETT préparé ca fait 1000ch !

mais bon, ils ont fait les faignants !
rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur cette fameuse sky il sagit d'un v12 mercedes 4 turbos
Bizarre comme choix de moteur Mad c'était une voiture d'exeption de par sa conduite a gauche et maintenant elle est gaché par un moteur de tracteur (pour moi merco c des tracteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
alors sur cette fameuse sky il sagit d'un v12 mercedes 4 turbos
Bizarre comme choix de moteur Mad c'était une voiture d'exeption de par sa conduite a gauche et maintenant elle est gaché par un moteur de tracteur (pour moi merco c des tracteurs)


Ils auraient pu mettre un moteur lamborghini (moissonneuse batteuse à l'origine cette marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle super sympa mais lui mettre comme coeur un allemand ça gache vraiment tout même si les chevaux sont la!



study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais je pense qu'ils ont fait ça car les sky sont toujours sur base du 6 cylindres, ils ont du vouloir inover.. dommage que les V12 n'existent pas au japon (enfin je crois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me^me j'aurais garder son 6 cylindres et je lui aurais mis la sauce pour récupérer le maximum de watts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
me^me j'aurais garder son 6 cylindres et je lui aurais mis la sauce pour récupérer le maximum de watts!!!


Ouai mais comme c'est du deja vu, enfin bon, c'est quand meme une réalisation sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapelle, chez Veilside, le mec proposait un kit d'optimisation, ça nous donnait du 200 000 euros !
Sinon je sais que Nagata de Top Secret, faisait vendre des sky préparé a 500 cv, 170 000 euros, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...