dunoyer2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 serie limiter 0485 interieur tout cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est superbe cette couleur, vraiment magnifique ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe ta clio C'est une Ragnotti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Jawad78 a écrit:Superbe ta clio C'est une Ragnotti ? non c la limited elle a cette couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 belle voiture continu ta prepa et tien nous o couran de ton avance dan t modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 très beau véhicule, j'aime trop la teinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 gtiman91 a écrit:très beau véhicule, j'aime trop la teinte!!! clair qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est la 1ère fois que j'en vois une comme ça, franchement garde là meme si c'est une renault lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle est belle et elle doit marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair que ça marche c'est quand meme un rs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a oui c'est la série limitée clio RS I. Bien ta caisse l'ami:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres joli collector!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 franchement a revoir les photos j'irais presque en acheté une lol! juste pour la couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites